Plop,
mmorpg.com a testé Rift et nous offre un petit compte rendu.
Leurs impressions semblent bonnes même s'ils n'ont pu essayer que les classes de Pyromancien (du feu, du feu, du feu...) et Anathema (malédiction et magie noire, un nécromancien si vous voulez)
un style classique dont on a tous l'habitude, mais Rift offre de nombreuses options et de nouvelles idées pour l'évolution des classes, les événements et la carte interactive, qui garderont les joueurs actifs
C'est justement de la carte interactive dont il est question :
L'une des meilleures cartes interactives sortie depuis Dark Age of Camelot. Ce système de carte vous montrait où et quand un combat avait lieu. Grâce à cela, vous pouviez rejoindre une bataille rapidement. RIFT utilise un format similaire avec un style remis à jour pour amener le joueur en combat rapidement. La carte montrait diverses failles dans le monde qui commençaient à grandir. Évidemment, si vous y allez une faille massive s'ouvrira et une évènement débutera. Ce système de cartes a été perfectionné et va certainement aider les joueurs à aller là où est l'action. Dès que nous avons trouvé une déchirure sur la carte nous nous sommes précipités pour l'ouvrir.
Et comme vous avez été sage, je vous ai trouvé une capture d'écran de la carte en alpha
|