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Citation :
Depuis le commencement, notre communauté a toujours été très communicative sur ce qu'elle voulait pour DAoC et pourquoi elle le voulait. C'est génial d'avoir une communauté si bruyante qui se soucie à ce point du produit et je profite de l'occasion pour sortir des sentiers battus des lettre des producteurs pour essayer de répondre à quelques retours de joueurs récurrents Ajustement des classes. C'est la première source de retours, sinon la seule. Nous avons de tout, depuis le "telle classe peut faire ça, pourquoi moi je peux pas ?" au "ma classe peut faire ça mais machin truc le fait mieux !" ou encore mieux : "cette classe peut faire ça et c'est trop fumééééé". Même si on pourrait croire que je me moque de ces retours, nous les prenons en fait très au sérieux. Les joueurs ciblent souvent nos réels problèmes (comme le fait que les nouveaux sorts de l'ombre font beaucoup plus de dégâts que prévus ou tout ce chaos qui entoure les compétences hache senestre..) même si on pourrait penser que chacun demande un bouton "iwin". Tous les retours sont lu et pris en compte. Quelque chose de récurrent dans les retours des joueurs de DAoC, l'ajustement des classes au sein de leur royaume respectif et de leur intégration dans les groupes. Une chose à considérer : DAoC n'est pas un jeu composé de classes miroirs. Même si certaines classes ont des compétences similaires, elles ont toutes des différences subtiles leur conférant un gameplay et une place dans les groupes différente. C'est ce qui fait la beauté de la diversité des classes dans DAoC. Si une seule classe pouvait tout faire mieux que les autres classe, quel intérêt de jouer autre chose que cette classe ? Par exemple, la question qui suit est un copier coller brut de ce qu'on a reçu dernièrement dans les retours : Pourquoi la durée de mon sort X est de 30 s alors qu'en face le même sort X est à durée permanente ? Ce que le retour ne dit pas, c'est qu'il est probable que la classe pointée du doigt avec son sort infini envie aussi quelque chose à la classe du monsieur. Evènements live Une autre catégorie de retours concerne les récents évènements live gérés par nos équipes. Nous avons reçu pas mal de mails disant à quel point les joueurs ont aimé globalement l'évent "auction" et sont contents de leurs nouveaux objets unique 'insérez un nom'. En même temps, nous prenons compte des problèmes rencontrés par les joueurs lors de l'utilisation des proxy (permettant d'obtenir l'objet). Soyez sans crainte, si vous n'avez pas immédiatement utiliser la carte, elle reste valable malgré la fin de l'évènement. Gardez les en attendant la résolution du problème avec le PNJ chargé de donné les trésors. Nous avons aussi reçu bon nombre de mails du genre : Pourquoi n'avez vous pas fait ça quand je pouvais jouer ? Nous apprécions le fait que beaucoup voudraient participer à nos évènements et nous adorons ces moments aussi. Nous essayons de programmer ces évènements dans des horaires ou le plus grand nombre de personne peut s'y joindre, mais malheureusement, nous ne pouvons pas mobiliser les développeurs plus de quelques heures à la fois. Quand cela est possible, nous essayons d'avoir des créneaux qui restent valables plusieurs jours dans différents horaires mais il y aura toujours des gens qui ne pourront pas participer. Nous travaillons le plus possible pour éviter ça. Pour conclure, merci encore à tous de continuer à nous fournir des retours. Votre implication nous force à nous surpasser au quotidien pour rendre le jeu meilleur Posted By: Stuart Zissu http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4176 |
23/09/2010, 22h56 |
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Lettre des producteurs (Equilibrage des classes)
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Je me disais bien que ce n'était pas normal
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23/09/2010, 23h15 |
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Fini les shadow mage. ;o
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24/09/2010, 00h13 |
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L'ombre est le fufu le moin bon des 3 royaumes, alors lui baisser la valeur de son DD, n importe quoi
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24/09/2010, 00h43 |
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Tel que je le comprends, ça lit : on sait ce qu’on fait, stop whine FFS*!
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24/09/2010, 01h07 |
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Fenrhyl Wulfson |
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24/09/2010, 01h18 |
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C'est vrai hier encore une ombre me tue aux dd (100+) alors que je l'avais root.
C'etais a quartz ..... mdr |
24/09/2010, 03h03 |
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FryConfianceSmallman |
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Citation :
une ombre me tue avec ses DD à 200 hier, en plus de 3 ranger une senti et un eld.. ça change quoi? en 1vs1 une ombre a jamais essayé de me lancer un seul DD. pour affronter les trois fufu le SB restera toujours loin devant tant qu'il aura autant de PV et qu'il touchera toujours des 2mains/swing. Citation :
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24/09/2010, 09h12 |
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A voir aussi si on doit considérer le fait qu'ils prennent les trois compétences dans leur globalité ou juste la spé HS qu'ils considèreraient comme modifiable ou trop "fumée"
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24/09/2010, 10h15 |
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FryConfianceSmallman |
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Alpha & Oméga
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On retiendra -"[..] la bainshee soit nul à chier".
Et sinon qu'ils foutent un cast Time de 3sec sur les chamberZ. (au moins la dessus on est daccord ) |
24/09/2010, 13h19 |
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