bug de nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

suite à un détours fortuit, je suis arrivé sur un post annonçant ce merveilleux patch qui ( enfin ) nerf les rifts.
Ces derniers m avaient complément dégouté de ce jeux, au point de ne plus y prendre le moindre plaisir, et j avais donc mis fin à mon abonnement.
D'ou ma joie en tombant sur cette nouvelle !

Enfin, je peux revenir, et enfin joué ? donc hop, je me prend une carte prépayé, 2 mois direct.....
Et c'est la que le malheur me tombe dessus !
En recherchant mon personnage sur le site officiel, histoire de me 'souvenir' ..... il a changé ! bon, y a toujours un personnage portant mon nom, sauf que j étais un clerc niveau 46, et voila qu il est maintenant éclaireur level 1 !
Je ne sais pas si c'est pire, mais plus bas, je retrouve un clerc 46, de ma guilde ..... sauf qu il s 'est pris un 'ur' dans l arrière train !
Le résultat c'est que le nom final, en plus d 'être plutôt moche, n est plus le mien ! .... ( sans parler des jeux de mot qu on risquera de me sortir o0 )
je continue mes recherches, et je me rend compte qu en fait, c'est tous mes persos qui ont été renommé !

comment remédié à cette étrange et désagréable maladie ? car rejouer, c'est bien, mais si c'est plus moi, ça ne va pas m enchanter longtemps

PS : non, je n ai pas renommé moi même mes persos ... je m en souviendrais :/

Merci d'avance
Suite à la fusion des serveurs ton nom est suivi de ur pour urthem ( je crois de mémoire) rien de bien grave ^^
en meme temps si ton pseudo était ben...
... Bien fait
Oui comme le dit mathieu chaque perso a un ticket pour changer de nom immédiatement.

Si par malchance ton pseudo est déjà pris (si le rôdeur level 1 est sur ton serveur), tu peux demander à NCwest de te rendre le pseudo (le fait que le rôdeur soit lvl 1 jouera largement en ta faveur).
Citation :
Publié par Mygo
Si par malchance ton pseudo est déjà pris (si le rôdeur level 1 est sur ton serveur), tu peux demander à NCwest de te rendre le pseudo (le fait que le rôdeur soit lvl 1 jouera largement en ta faveur).
Ca c'était valable pour juste après la fusion. Deux mois et demie après, je pense pas forcément qu'ils seront OK.
Tu as peu de chances de pouvoir reprendre ton nom désormais, malheureusement...
NCsoft avait donné jusqu'au 28 juillet pour entreprendre la procédure. Depuis cette date, les noms sont pour ainsi dire figés en cas de concours entre deux joueurs, et un éclaireur niveau 1 ayant joué le premier de son ticket sur un nom bien spécifique est en droit de le conserver...
amusant comme position ... surtout pour un clerc 46 qui résiste qd même pas mal en pvp (faut voir après son stuff) mais qui a surtout accès à la zone safe avec ttes les quêtes qui permettent de lvling facilement !!!

... tu risques de désenchanter qd tu vas pop 50 et aller sur Balauréa et recommencer à rencontrer des vilains en zone T1 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés