|
Yo.
Comme certains le savent, le village enseveli est envahi par les Givrefoux. Et cette attaque bloque complètement le village. C'est à dire que les quêtes ne sont pas accessibles, ni même les avis de recherche (qui rapportent pas mal de kamas et kamas de glaces). Il faut donc repousser cette attaque ! Le pnj Baka Laïve nous demande d'aller casser la gueule aux Givrefoux afin de lui ramener 10 dentiers, mais aussi de buter Fugi Givrefoux (qui se situe dans la caverne du donjon du même nom). Cependant après avoir tordu le cou à ces bestioles, Baka Laïve conserve le même dialogue. Et en fait: Citation :
Donc, ça serait cool de venir filer un coup de main pour fumer ces mobs, et surtout débloquer le village. We need you. Et peut être que certains ont plus d'infos ? Qu'ils postent ! PS: Pour plus d'info, vous pouvez aller sur le wiki des quêtes de frigost, ici. /w Dhurlak. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'invasion des Givrefoux.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'aimerais bien il me faudrait déjà qu'on organise des vagues de ben obsi pour aller au village (et le truc givrefoux)
=/ |
![]() |
|
|
j'aurais bien aimer aider pour avoir accès aux quêtes mais je n'ai actuellement pas accès au village
![]() si jamais une team pour le tengu as de la place libre ![]() |
![]() |
|
|
EDIT : ok j'aurai mieux fait de lire en entier le premier post...
Au cas où vous seriez pas au courant je vous quote 2 post intéressants : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai tué Fugi ce midi avec La-Haine. Donc il reste plus qu'à tout nettoyer si j'ai bien compris ?
GO ! On est entrain de commencer peinard avec quelques WS. |
![]() |
|
|
Bon bah après 2h de farme paf fuji repop.
apparemment une fois le fuji tué on a 10 heures pour clean le village. A refaire lundi ou mardi. |
![]() |
|
|
Idem, je suis passé, je suis mono par contre, mais mes amis aiderons bien
![]() |
![]() |
|
|
Bon nous ok, on a passé d'autre gens de la guilde, donc Le Conseil devrais pouvoir se débrouiller solo pour péter des groupes, si besoin /w Wyrd
|
![]() |
|
|
Je me co et je te mp.
Blackos viendra sûrement également peu être que trouver un 2nd éni peu être intéressant également histoire de vraiment assuré le coup. |
![]() |
|
|
On est entrain de taper le Fugi, il sera mort d'ici 10 minutes, préparez vos teams !
Edit: C'est bon, GOOOOOOO. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|