L'invasion des Givrefoux.

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Comme certains le savent, le village enseveli est envahi par les Givrefoux. Et cette attaque bloque complètement le village. C'est à dire que les quêtes ne sont pas accessibles, ni même les avis de recherche (qui rapportent pas mal de kamas et kamas de glaces).

Il faut donc repousser cette attaque !

Le pnj Baka Laïve nous demande d'aller casser la gueule aux Givrefoux afin de lui ramener 10 dentiers, mais aussi de buter Fugi Givrefoux (qui se situe dans la caverne du donjon du même nom). Cependant après avoir tordu le cou à ces bestioles, Baka Laïve conserve le même dialogue.

Et en fait:

Citation :
Baka Laïve exige des dentiers de Givrefoux comme preuve de votre participation à leur extermination. Vous pourrez les lui apporter une fois l'invasion terminée.
Il faut donc fracasser tous les Givrefoux du village, soit une trentaine de groupes (et à vrai dire, il y a beaucoup de gros groupes). J'ai constaté que le temps de respawn de ces derniers étaient particulièrement long, une douzaine d'heure peut être, donc il faut le faire assez vite.

Donc, ça serait cool de venir filer un coup de main pour fumer ces mobs, et surtout débloquer le village.

We need you. Et peut être que certains ont plus d'infos ? Qu'ils postent !

PS: Pour plus d'info, vous pouvez aller sur le wiki des quêtes de frigost, ici.

/w Dhurlak.
Pour au dessus: euh oué enfin c'est pas vraiment le sujet, et j'peux pas faire grand chose pour vous. Créez un topic pour obsi, tengu ou quoi.

Pour les intéressés, on va essayer de nettoyer le village vers 21h avec quelques nufra, da, ass holes, et d'autres !

Rejoignez nous si vous avez accès au village ! Rdv au zaap.
EDIT : ok j'aurai mieux fait de lire en entier le premier post...

Au cas où vous seriez pas au courant je vous quote 2 post intéressants :

Citation :
'A la milice du Village Enseveli en [-75,-74], Baka Laïve vous demande de mettre fin à l'invasion Givrefoux (cf. Frigost II, l'Assaut des Foux Fighters) en tuant Fuji Givrefoux, également en avis de recherche. En effet cette femelle Givrefoux tant convoitée saurait repousser les envahisseurs du village pendant une période de repos relatif...ou les quêtes sont enfin accessibles.'
Citation :
Protip : Tu peux tuer Fuji sans que Baka te donne une quête spécifiant qu'il faut la tuer. Si tout le monde doit tuer Fuji à chaque fois ça bloque la réalisation de la quête à 8 personnes, d'où les 10 dentiers pour montrer que tu as participé même si tu as pas tué Fuji.

Enfin je sais pas, mais il dit quand même clairement que pour endiguer l'invasion il faut tuer Fuji et ensuite nettoyer le village Enseveli de tous les Givrefoux présents. Ensuite le PNJ considèrera probablement que l'invasion est bel et bien finie, et validera ta quête si tu as bien les 10 dentiers de Givrefoux, preuve que tu as participé à l'éradication des envahisseurs.

Enfin je dis ça, hein...
On a pas réussi, les groupes réapparaissaient.

Visiblement on aurait 10h pour nettoyer le village après la mort de Fugi.

Ca sera pour une prochaine fois, merci à ceux qui se sont déplacés.

Edit; Owned par Blabla, ok, A+ sous le bus.
Ce qui pourrait aidé sinon pour le nettoyage des Plombiers poilu qui tourne dans le village ce serai l'arrivé d'autre tueur qui n'ont pas encore eu accès au village et qui sont bloqué pour écartelé le tengu, on pourrai peu être organisé 2-3 donjon avec des team compétitive qui ont la capacité de prendre quelques autostoppeur un minimum puissant pour aidé a cet extermination massive, on pourrait je pense compter au moins 1team voir 2 de plu sans grand soucis.

Ça fait trop : "Vous y étés les 1er c'est trop fort, mais vous être niqué pour continuer il en faut d'autre".

Enfin bon bref, après tout ce tralala que j'ai sorti sans grand intérêt si qqun peu passé mon perso y a pas de problème je suis dispo j'en ai même 1 ou 2 de plus si besoin.
/w Cra-des-gouts (J'ai aussi enu 199 xel 194-5 et une enimule 130 sans interet) si vous voulez me faire passé, je serai co demain dans l'aprem, vendredi soir je ne serai pas disponible et se WE pas de quartier je suis libre, et en fait le trousseau automatique il est mis pour fram les new donjon frigost2, gogogogo!!!!!!! j'aimerai bien des nouveau équipement !!!!! relou les moutonclone de guerre.
Vu la facilité du craft des clefs, non le trousseau n'est pas là pour ça.
Et y'a assez de team qui ont tué le tengu pour ne pas devoir PL des mecs.
Suffit de se motiver 1-2h et c'est fait.
Citation :
Publié par Eggman

Ça fait trop : "Vous y étés les 1er c'est trop fort, mais vous être niqué pour continuer il en faut d'autre".
Et ton post fait trop "gros assisté". Sinon on pas échoué parce qu'on était pas assez, mais parce qu'il y a une variable dont on avait pas connaissance : le temps.

Tu es la 3° personne à poster sur ce topic pour faire le tengu, j'sais pas, vous pouvez peut être vous organisez ensemble ?

Parce que nous, avant de faire passer des "autostoppeurs" comme tu dis, bah on doit faire passer les guildeux, les connaissances et les mules.

Editendessous: No soucy. En gros, quand on bute le Fuji, on a 10h pour nettoyer le village, et ça on vient de l'apprendre. Aujourdhui on a tué le Fugi vers 12h-13h, et on a sérieusement commencer à nettoyer vers 21h, donc c'était un peu short.
Citation :
Publié par Mhoulak
avant de faire passer des "autostoppeurs" comme tu dis, bah on doit faire passer les guildeux, les connaissances et les mules.
Je comprend ouai c'est normal, c'est également de cet façon que je voit les choses et éventuellement quand la 8eme place est libre tu as 3choix, recruter un ami qui l'ai fait ou pas, un inconnue qui l'ai fait ou pas ou partir comme ça à 7.

Ce que j'ai ressentis dans ce post c'est un manque de personne pour tuer un max de givre dans le village, j'ai du pas/mal capté l'option temps qui a peu me faire mal interpréter d'autres chose, dsl si c'est le cas.

Enfin bref, je serai la pour aider si j'atteins le village, je ferai peu être quelques tentative demain si je trouve des participants et si j'ai rien de prévu entre temps.

Edit Au dessus : Ok, un peu short en effet, j'essayerai de passé demain début d'aprem.
Si j'arrive à passé je ne pourrait donner qu'un coup de main que jusqu'à 21h max dommage, enfin bonne chance si la chasse est lancer demain.
on pourrait supposer que la fuji repop au bout de ses 10h et que son repop joue sur le repop au village? dans se cas on aurais un xh +/- x% pour vider le village et non 10h pile. m'enfin en s'y prenant des la mort de fuji ça devrais pas prendre 10ans non plus.
J'ai fuji juste devant les yeux si jamais des personnes souhaites libérer le village enseveli plutôt que de farm xdonjon avec le trousseau illimité.
je reste dispo si des team se forme pour le village.
Je suis passé de l'autre coter avec plusieurs de mes persos et je me tien à dispo si certains veulent tenter de tout tuer, ce faire 4-5team de 8 pour tout laminé surtout que d'après ce que j'ai pu lire il pourrait y avoir une récompense intéressante.
Citation :
Baka Laïve exige des dentiers de Givrefoux comme preuve de votre participation à leur extermination. Vous pourrez les lui apporter une fois l'invasion terminée.
Si du monde est partant on peu prévoir peu être ça demain ou début de semaine (perso je suis pas trop dispo aujourd'hui)

Perso j'ai de passé mon Cra 199 enu 199 xel 194 et je sais qu'un eca199 et éventuellement eni 199 pourrait filé un coup de main en plus, suffit de voir si d'autres sont motivé.
Citation :
Publié par Eggman
Je suis passé de l'autre coter avec plusieurs de mes persos et je me tien à dispo si certains veulent tenter de tout tuer, ce faire 4-5team de 8 pour tout laminé surtout que d'après ce que j'ai pu lire il pourrait y avoir une récompense intéressante.

Si du monde est partant on peu prévoir peu être ça demain ou début de semaine (perso je suis pas trop dispo aujourd'hui)

Perso j'ai de passé mon Cra 199 enu 199 xel 194 et je sais qu'un eca199 et éventuellement eni 199 pourrait filé un coup de main en plus, suffit de voir si d'autres sont motivé.
J'pense qu'on va laisser passer le WE trousseau illimité, et qu'on fera ça lundi ou mardi soir. Histoire d'avoir plus de monde.
Prévoir pour demain soir c'est peu être nu peu trop tôt pour certain? Sinon mardi.

On tue la Fuji vers 17h ça donnerai jusqu’à environ 3h du matin (10h) pour tuer tout les groupes du village voir peu être 16h la Fuji. Je suis présent normalement lundi et mardi donc faut voir si d'autres sont motivé et ont latterai tout ça en groupe de 6-8 (il y a pas mal de groupe correct au village).
Salut,
je vien a la peche aux info au niveau du village, on fait ça se soir? demain?
pour la fuji elle est actuellement pas loin du donjon dans un gros groupe que l'on peux pas faire avec eggman.
donc pour le moment on xp en essayant de faire repop plus petit dans le village enseveli (les map sont d'enfer la bas).
si vous vous lancez dans le nettoyages prévenez nous (/w Blackos ou /w cra-des-gouts) et on passera a la vitesse supérieure sans s'occuper des chalenges.

edit: ça marche, a demain alors.
Citation :
Publié par Fouduglan
Salut,
je vien a la peche aux info au niveau du village, on fait ça se soir? demain?
pour la fuji elle est actuellement pas loin du donjon dans un gros groupe que l'on peux pas faire avec eggman.
donc pour le moment on xp en essayant de faire repop plus petit dans le village enseveli (les map sont d'enfer la bas).
si vous vous lancez dans le nettoyages prévenez nous (/w Blackos ou /w cra-des-gouts) et on passera a la vitesse supérieure sans s'occuper des chalenges.

On va se faire ça demain soir, on repère Fugi, on le tue vers 17h et on a la soirée pour nettoyer tranquillement le village.

Donc oué demain !
On pourra organisé le début du combat plutôt vers 16h, le combat devrait duré sans connaitre groupe et Fuji entre 15 et 30min ce qui laisserai donc le village accessible à la défonce entre 16h30 et 17h et donc le temps de tout tuer jusqu’à 2h30-3h du matin, ça me semble une bonne tranche horaire.

/w Cra-des-gouts si il faut compléter le groupe de la Fuji je ne suis pas contre filé un coup de main pour la tuer.
Yo,

Il nous faudrait de l'aide pour péter le Fugi. On est pour l'instant 4 (xélor, féca, panda, éni). Le groupe est assez costaud. Et un cra pour immo le Fugi ça serait bien cool.

/w Dhurlak.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés