Héros / Héroïne
|
J'ai un écran noir en jeu lors des cinématiques, mais je vois le doublage qui s'affiche, d'où pensez vous que sa puisse venir? Ma machine ou leur serveur?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ecran noir pour les cinematiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donne nous les détails de ta configuration et vérifie si tu est bien a jour partout sur ton ordinateur: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094333
|
![]() |
|
|
T'as changé de version de pilote de CG entre temps des fois?
|
![]() |
|
|
j'ai aussi ce prob depuis la béta sur mon 26" 16/10 alors que sur ma télé ca marche.
|
![]() |
|
|
Oui j'ai essayé avec juste le 26" de branché et les ciné ne fonctionnent pas alors que le sous titrage est affiché.
|
![]() |
|
|
Tente de les désinstaller au propre avant de mettre les nouveaux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
désinstaller et ré-installer par deux fois et toujours rien de neuf, je peut jouer, j'ai fait les mandats mais les cinématiques sa ne passe pas.
|
![]() |
|
|
Yop, tu peux aussi regarder si tes 2 écrans sont rafraichis a la meme vitesse. Change ce paramètre si c'est possible.
|
![]() |
|
|
Oui je viens d'essayer buffer double, les cinématique passe mais ça rame énormément c'est une horreur.
Plus qu'a attendre un patch je pense... |
![]() |
|
|
Une autre solution que j'ai trouvé est de baisser la résolution, après les ciné refonctionne correctement.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
oui mais si on baisse la résolution on joue plus avec une très bonne qualités d'images :s
|
![]() |
|
|
Personellement j'ai essayé 2 résolutions différentes et c'est pareil, écran noir.
Il faut que je mette buffer double pour les voir mais c'est injouable... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|