Une Classe !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous cher Joliens ou Joliennes alors tout est dans le titre : Quel classe !
Entre les guerriers les mages les archers et les voleurs et leur évolution je n'arrive PAS ! A me décider (Problématique un ) Alors je vais vous dire ce que j'aime / J'aime pas :
-J'aime frapper fort
-J'aime le JCJ
-J'aime pas faire toujours la même chose (sa m'énerve)
- Avoir la classe
- J'aime pas me sentir inutile (c'est bête un !)
- J'aime aussi le PVE qui parfois est bien simpa !

Bon je m'attends a ce qu'on me dise : bah Assassin enfin ! ou Cheva ! J'aimerais que ce que je dis ne vous influence pas !

Edit : Je débute : soyez gentil ! Si vous dite une tel classe se srai gentil a vous de me mettre un lien vers un build

En esperant de l'aide
Cordialement Gharitos
Citation :
Publié par Gharitos

-J'aime pas faire toujours la même chose (sa m'énerve)
C'est à dire, t'aime pas spammer X ou t'aime juste pas faire les mêmes touches en permanence? Dans ce cas, tu peut arrêter Drago

Sinon, comme tu l'as dit, cheva mais je te conseillerais le moine, si le spam X ne te rebute pas et de toute faon ça devient jouissif, au moins jusqu'au lv 40, en effet, le moine est une vraie machine de guerre depuis qu'il peut spammer X tout en avançant ^^
Sinon, le cheva est devenu encore plus puissant qu'il ne l'était et l'accro.... est fidèle a lui-même, c'est toujours une bonne classe.

Pour les builds, pour le moine :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053977
(il est un peu daté mais toujours magnifique)

Pour le cheva, je n'en connais pas, désolée

Pour l'accro: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037224

Voili, voilou, j'espère t'avoir aidé!
Merci beaucoup étant donné que j'ai déjà monté un cheva (lvl 20) et un acro (lvl 26) Je me demande lequel choisir ! (et oui je vous enmerde encore désolée) je pensais faire 1 perso JCJ et 1 Perso PVE enfin bon ....
Eh ben, sachant que les deux "tuent leur race" en PvP comme en PvE....
On peut pas choisir pour toi

Personnellement j'aurai fait un cheva PvP et un accro PvE pour les AoE jouissives mais bon....
Ca dépend... le cheva est bien meilleur en jcj et l'acro meilleur en jce toutefois...

Si tu maitrises bien en jcj je te déconseille fortement cheva. Pourquoi ? Parce que cette classe a une énorme avance sur les autres, sit tu joues bien tu tuerais tout le monde 5-0 sans te fatiguer tu tt'ennuierais très vite. D'autant plus qu'il est difficile de trouver une arène pour cheva...
Je dirai plutot acro/arlok.
Si tu veux recommencer un autre perso, un Eclaireur peut être pas mal, même s'il ne tape pas extrêmement fort, je trouve

Possède un meilleur panel de sorts autant utiles les uns que les autres (ou presque ?) et un combo sympa en Jcj, si tu t'habitues
Salut, je te conseil de choisir Eclaireur, tout comme le poste-ci dessous.
Moi, j'ai créer un archer (vu que j'm'ennuyais avec mon mirmydon) , et je l'ai fais monté éclaireur (là il est lvl 25), j'adore ses skills, c'est génial. T'as pas besoin d'attendre 3 ans, et puis je m'en sors super bien en pvp. En plus, il est plutôt efficace, et rapide. Bon, il est pas très fort mais, sa vitesse le rend puissant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés