3 Enclos.

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais faire estimer 3 enclos :

14 places à Brakmar
13 places à Brakmar
10 places aux Plaines de Cania

Merci,
Lyte.
Le prix de base serai 2M/place soit :
- 28M, le 14 places
- 26M, le 13 places
- 20M, le 10 places

Comme les 2 premiers sont à Brakmar ils risquent pas de partir plus que le prix de départ. Donc en prix vendable je dirait :
- 30/35M, le 14 places
- 28/32M, le 13 places
- 25/30M, le 10 places

J'espère que ça t'aidera .
Citation :
Publié par phenix-invocable
- 30/35M, le 14 places
- 28/32M, le 13 places
- 25/30M, le 10 places
Ça me semble plutôt bon comme estimation, même si je verrais plus le 10place à 23-26m le reste me semblerais juste.

Au passage, on peu rejoindre un enclos dans un territoire ennemi avec une potion d'enclos de guilde?

Edit en dessous : Ok, je voulais juste savoir^^ enfin pour moi vu l'offre d'enclos actuelle je trouve que ça n'a pas/peu d'incidence sur le prix, même si c'est parfois chiant de faire sont élevage sur un autre personnage que sont principale :/
Citation :
Publié par Eggman
Au passage, on peu rejoindre un enclos dans un territoire ennemi avec une potion d'enclos de guilde?
Si t'es bontarien et que ton enclos est à Brakmar (ou l'inverse) : sa marche pas donc c'est très restrictif je trouve. Seul les neutres et les brakmariens peuvent utiliser les enclos de Brakmar.
Perso, j'pense pas être le seul, mais créer une mule neutre et la laisser avec des potions d'enclos (qui ne sont pas très coûteux), c'est pas très compliqué.

Donc bof, un enclo, placé à brâk, n'empêche pas un ange de l'acheter (un ami a vendu le sien, sud brakmar, 11 places 25m).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés