Bonjour,
Récemment, un changement de pc a eu lieu. Le nouveau a été pris chez Darty, en même temps qu'une Dartybox, pour remplacer la vile bobox et la connexion foireuse d'Orange.
En à-côté a également été pris le pack sérénité, de Darty, qui comporte, de tête, un AV, un système de sauvegarde des données en ligne, et un autre truc dont j'ai oublié l'utilité.
La raison de ma venue ici est de savoir si certains d'entre-vous ont ce pack, et ce qu'ils en pensent. J'ai actuellement le duo Antivir / Spybot (Malwarebytes dans un second plan aussi), depuis un bail maintenant. Le système de stockage en ligne des données sans limite de taille me donnant bien envie, j'aurai aimé avoir des retours quant à l'AV de ce pack, s'il peut remplacer Antivir, ou non.
Merci d'avance,
Kanaa'
|