[Elyséens, Suthran] SEVEN, légion de joueurs cools, toutes classes et tous niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du 07 Janvier 2011 :
Bonjour à tous

En 2011, le recrutement de la légion SEVEN change, et nous recrutons à présent des joueurs de toutes classes et de tous niveaux jusqu'au 47 !

Il n'y a pas de restriction pour nous rejoindre, nous n'imposons rien. Pas besoin de jouer un certain nombre d'heures par semaine ou d'être disponible tous les soirs, nos membres sont libres
Quelques informations à avoir sur nous :

Nous apprécions chaque aspect du jeu : le PVP en abysses, les instances, et les quêtes.
Nous aimons nous retrouver lors d'event de guilde pour du fun en groupe !
Nous utilisons le forum pour nous organiser et discuter ensemble à tout moment de la journée.
Nous ne sommes pas RP.
Pour garder un guildchat vivant et ne pas séparer les conversations entre membres de la légion préférant tel ou tel moyen de communication, nous n'utilisons pas de logiciel vocal et nous n'en utiliseront pas, même lors des Dredgions. Nous nous organisons avec le guildchat !

Pour nous rejoindre, enregistrez vous sur notre forum et postez votre candidature, ou contactez In Game les responsables Setzed, Tamss, Ermite et Jeniphael.

Pour plus d'infos, ou pour retrouver tous nos délires en photos et vidéos,
Notre adresse : WWW.SEVEN-MULTI.COM
Notre chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SEVENMULTI

Photos de guilde :
04.jpg
17.jpg
06.jpg
19.jpg
Bonjour !

Petite mise à jour concernant la légion
La recrutement s'est bien passé et nous sommes maintenant un solide groupe comprenant de toutes les classes dans la tranche de level 28-39
Nous recrutons toujours, sans restriction, et vous pouvez maintenant rejoindre les membres des SEVEN parmi lesquels : Urgence, Petzimul, Tamss, Eltann, Belgueule, Esten, Lunistra, Dinamica, Naykoz, Myuil...

J'ajoute quelques photos récentes, ainsi que notre première vidéo de guilde réalisée lors d'une sortie en légion
www.seven-multi.com

12.jpg
Bonjour à tous

Je viens d'actualiser le message principale et le titre du sujet, pour coller mieux à l'état actuel de la légion

Le niveau de nos membres a changé, et nous sommes maintenant dans la tranche 35-45 ! Ce qui devient donc notre tranche de recrutement

J'ai ajouter quelques photos de groupe aussi
Nous avons aussi une nouvelle vidéo d'event, sur le sujet d'Halloween Je vous la propose ici ^^
(Les ennemis de la fin de la vidéo sont des garde PNJ, pas de pvp dans cette vidéo)

Bonjour !
Nouvelle mise à jour du message principale de ce sujet, puisque notre légion continue son évolution

Nos niveaux changent toujours, des rerolls se font, de nouveaux amis de différents niveaux nous rejoignent, et notre recrutement devient donc ouvert aux joueurs de toutes classes mais aussi de tous niveaux, du premier et jusqu'au 47 !

Aussi, j'ajoute ici notre dernière vidéo, faite pour Noël

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés