Setzed |
Dernières publications

[Elyséens, Suthran] SEVEN, légion de joueurs cools, toutes classes et tous niveaux
Aion - Le registre de Suthran
Bonjour ! Nouvelle mise à jour du message principale de ce sujet, puisque notre légion continue son évolution :) Nos niveaux ... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je viens d'actualiser le message principale et le titre du sujet, pour coller mieux à l'état actuel de la l... Lire la suite

Bonjour :) J'achète un full set skin asmo lvl50, en plates :) 2,5M. Contactez Setzed IG par whisp ou mail, à partir de demain,... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je l'avais déjà ajouté il y a quelques jours dans le registre pour présenter la guilde, mais je crois que la... Lire la suite

Merci pour ton message encourageant, ça fait plaisir :)... Lire la suite

[Elyséens, Suthran] SEVEN, légion de joueurs cools, toutes classes et tous niveaux
Bonjour ! Petite mise à jour concernant la légion :) La recrutement s'est bien passé et nous sommes maintenant un solide grou... Lire la suite

Mise à jour du 07 Janvier 2011 : Bonjour à tous :) En 2011, le recrutement de la légion SEVEN change, et nous recrutons à prés... Lire la suite