Un bon deck DM?

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire un changement de juste quelques cartes, y'avais franchement pas de quoi en faire un topic.

Et même, je voulais qu'on donne son avis sur un de mes deck T1, je l'ai posté sur le topic de mon deck DM
Je suis pas trop fan des pouvoirs revanche en T2.
Ils nécessitent d'avoir perdu un round par avant, et tu n'as qu'un réducteur : Graksmxxt.
Bref, pour bien en profiter, il faudrait une sortie réducteur/revanche sans clan 'stop pouvoir' en face et ces cartes restent quand même très prévisibles...

Tu as relativement peu de cartes assurant une possibilité de Two-Shoot. Sans prendre en compte les pouvoir, tu fait en moyenne 5 de dégats par carte.

Bref, il serait peut-être plus avantageux de changer, par exemple, Annibal pour Xu52.
Ce dernier, si il passe t'assure le two-shoot avec toutes tes autres cartes même face à des stops pouvoirs.
Un peu plus de dégats, mais c'est pas encore ça...

Kenny et Azgroth ne sont pas adapté pour le DM, tu pourrais faire un biclan 4/3/1 avec un clan contenant des persos clairement abusé, comme par exemple les Uppers, Skeelz, Bangers...
Citation :
Publié par Powalski
Un peu plus de dégats, mais c'est pas encore ça...

Kenny et Azgroth ne sont pas adapté pour le DM, tu pourrais faire un biclan 4/3/1 avec un clan contenant des persos clairement abusé, comme par exemple les Uppers, Skeelz, Bangers...

oui tu as raison,mais j'aime bien kenny
j'ai gagner un combat avec
pas de stop chez l'adversaire ni de réduct
1er round: je joue kolos sans pillz(avec ambre)l'adversairz a mis 7pillz(12/5)
2éme round: je met kenny avec 6pillz et fury,il met tout ses pillz,je gagne ,+10vie
3éme round(ambre)je gagne avec ghumbo (12-5avec kenny=7-7=0)
Citation :
Publié par Powalski
Désolé, mais en DM, c'est pas un combat, mais plusieurs combats qu'ils faut gagner

bha je sais je gagne généralement dans les dm 5-10combat gagné pour seulement 2-3 combat perdu

EDIT: quelq'un aurais pas un deck 26-27-28-29-30 *en TQ T2 Nigth(7) et Ambre
je n'ai pas les cr nigth mais j'ai tout les nigth
Tu t'acharnes avec Ambre, et c'est selon moi une erreur. Il suffit que le gars en face te sorte un deck réducteur (uranus, grax, pussy, tana, wee lee...) et t'as quasi aucune chance, c'est un leader ultra prévisible. Perso je préfère 10 fois Eklore ou Morphun.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Tu t'acharnes avec Ambre, et c'est selon moi une erreur. Il suffit que le gars en face te sorte un deck réducteur (uranus, grax, pussy, tana, wee lee...) et t'as quasi aucune chance, c'est un leader ultra prévisible. Perso je préfère 10 fois Eklore ou Morphun.
Prévisible sur le papier ! C'est une excellente carte de bluff .
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine

perso j'ai tester eklore,elle m'as paru si difficile a jouer,j'ai pas gagner de match avec elle

morphun,level 45 suis level 40,sais pas me l'offir

ambre est pour moi la meilleur leader

exemple de carte
caelus deviens une carte super cheaté avec ambre: 7puissance,8dégat -dégat adv min 2 plus son bonus
general fais son one shoot sans rature
kolos est bon pour le bluff et bon pour massacrer aussi
emeth parfait
lao cr deviens parfait,8puissance et 12dégat
dacote deviens extra!
Lamar se transforme en monstre
tanaereva détruit tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés