[Estimation] Masque Siks Won Naine [Terminé]

Partager Rechercher
Salut !

Ce matin en passant en hdv, je vois ce chapeau à 250 000, donc je me dis super offre, il y a que celui de Soyo sur raval à ma connaissance.

Donc, étant donné que c'est le seul ou le deuxième (je pense pas que ça soit celui de Soyo, il le vendait pas), je voudrais le faire estimer :d
Ben c vraiment pas cher vu ce que certaines personnes sont prête a mettre ( n'est ce pas tit iop ^^)

Et nn c n'est pas celle de soyo (ma moitié ^^) il la vendrai pour rien au monde celle la.

Donc le prix varie bcp entre le réel environ 300.000 et le prix de la rareté aux yeux de certains 3M voir plus.

Ryu
Haha et dire que j'en proposais 2m, hier je passe en hdv je le vois a 250 000k j'ai pas hésité une seule seconde il est a moi désormais, désolé
Citation :
Publié par La morue mourue
J'aimerai bien savoir ce qui permet de fixer un prix réel à 300 000 kamas honnêtement, c'est une belle notion que tout le monde s'empresse d'utiliser, mais c'est fixé sur quelle base ?

Je pense qu'ils se basent sur le fait que c'est un item BL qui ne sert à rien à part glander, mais c'est vrai que c'est inutile d'estimer dans ce cas la xD
Citation :
Publié par La morue mourue
J'aimerai bien savoir ce qui permet de fixer un prix réel à 300 000 kamas honnêtement, c'est une belle notion que tout le monde s'empresse d'utiliser, mais c'est fixé sur quelle base ?
La rareté de l'objet, le skin.
Ouais donc dans ce cas le prix de base réel est pas de 300 000, ça fait juste bien de dire je donne un prix réel, "je m'y connais en estim'" !

500 000k pr moi. (et ça serait gentil de nous mettre des balises, n'ayant pas la passion pour les chapeaux, j'avoue ne pas savoir ce à quoi ça ressemble)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés