Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Eh eh ... je crois avoir trouver un indice d'une grande aide ... (tu l'a peut-être pas fais exprès mais ... non quand même pas) l'étoile de mer d'asse ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oué c'est peut-être la Pandule ... c'est aerdala sa ? ><
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pandore ?
|
![]() |
|
|
Je connais le lieu, mais pas le nom ><.
|
![]() |
|
|
Koalak Reinette ?
![]() (La couleur , le lac ... ) |
![]() |
|
|
Chef crocodaille?
|
![]() |
|
|
Poochan ? (zut, déjà dit)
|
![]() |
|
|
Coiffe Kaly?
|
![]() |
|
Invité
|
Aiguille et Fil \o/
|
![]() |
|
#265070 |
|
la potion qui sert à se transformer en un genre de grenouilles? (je ne sais plus le nom c'est une potion apparue avec mini wakfu qui se craft par les alchimistes)
|
![]() |
|
Bagnard
|
la potion de crapaud mufle ?
( si c'est ça je laisse à mithiq ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il s'agissait de La Reinette Princesse changée en grenouille, [princesse=petite reine=reinette qui est aussi le nom d'une espèce commune de grenouille] Lac paisible balayé par les vents, [référence aux éléments apportés par l'amulette (eau et air)] A jamais métamorphosée par les ans, [référence à sa modification (passage d'une amulette pure eau à eau/agi] Grande destinée tombant en quenouille. [l'amulette est présentée dans son texte d'accompagnement comme la suite de la destinée dorée (autre amulette BL) qu'elle intègre dans son craft bien que présentant des boni somme toute moins intéressants à ces niveaux] Je passe donc la main à qui de droit, mes devinettes ayant l'air un peu trop tordues. ![]() Bravo à tous ceux qui se sont essayés à cette devinette ou m'ont envoyé des théories intéressantes par MP! |
![]() |
|
|
Le Kralamoure géant ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Gourlo le Terrible ?
|
![]() |
|
|
l'Ougah?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
eheh bonne déduction mais c'est plus le rat noir ne pas soigner
![]() |
![]() |
|
|
Mansot Royal ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|