Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Née d'un pari,
J'ai été embelli, Maintenant étoilé, Par un titan oublié. Réponse refusé: la cape houte, Les groupes de mob (avec des étoiles), La baguette avec la petite étoile |
![]() |
|
|
Mr-Torture lance Laisse Spiriutelle.
FanZone[Animation permanente]Le maître des Devinettes (#16) entre dans l'état Zombi. Euh sinon, la cape houte? y'a des nétoiles dessus. |
![]() |
|
|
Les groupes de mob (avec des étoiles) ?
|
![]() |
|
|
La baguette avec la petite étoile sur le dessus? (Elle doit être lvl 1x voir +/- j'ai pas envie de me bouger pour voir HDV.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
J'éditerais mon premier message pour les mauvaises réponses, un indice viendra cette nuit je pense, je vous laisse d'abord un peu cogité.
|
![]() |
|
|
La série fulgurante ? (Cape Fulgurante Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Ceinture Fulgurante)
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Née d'un pari, cf la description J'ai été embelli, cf description elle a été embelli par rapport à la ceinture fulgurante Maintenant étoilé, son skin à des étoiles Par un titan oublié, création de pakape Prométhé (cf description) Prométhée (mythologie grecque) Rapide et puissante, cf le nom qu'elle porte fulgurante et puissante Par trois fois vous m'attachez, sur son skin on voit trois boucle Ma première inexistante, la première version la ceinture fulgurante n'est plus craftable Sauf au premiers pionniers. certains joueurs la possède, les anciens "les pionniers" Pour ma première devinette c'était un peu tordu comme truc ou c'était faisable? |
![]() |
|
|
y'a du taf, et faisable, largement
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Comme d'hab, je laisse, quitte à reprendre si le thread coule !
|
![]() |
|
|
Crocoburio ?
|
![]() |
|
|
Grozilla ?
|
![]() |
|
|
Grasmera ?
|
![]() |
|
|
Le tofu royal quand il était dans les champs au dessus d'astrub ?
|
![]() |
|
|
Le blop ?
|
![]() |
|
|
Le truc bleu en forme d'étoile qui nous donnait des conseils quand on était débutant (il s'appelait Le Boune je croie).
édit : je passe^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Les brigandins ?
EDIT: je vais prendre, alors. |
![]() |
|
|
Village des Zoths ?
|
![]() |
|
|
Le Maitre Corbac ?
salle => bibli mal aménagé => labyrinthe |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|