[Estimation] Coiffe de goultard !

Partager Rechercher
Bon... À quoi sert de faire estimer une coiffe où tu connais déjà le prix ? ( Vous l'avez dis par vous-même 3-5m)

Je vous ai vu en canal commerce en train d'essayer d'acheter cette coiffe...

Pour moi votre message sert uniquement à faire du commerce sur JOL.

Gonin.
Sur Raval d'après mes "recherches" ( juste essayer de savoir qui en avait une ) il y en aurait 3.

La dernière est partie à 5m, et son acheteur était fier du prix qu'il trouvait petit. Si ça peut t'aider.
Ah avoir la pure classe baybay !

PS : Faut aimer être unique et collectionner les coiffes bidons, comme moi, pour comprendre, et sur Raval voir même Dofus y'en à pas des masses des gens comme ça.

Cette coiffe je la cherche depuis un bon moment, tout comme le Masque réplique du catcheur Rey Mysterio qui à ma connaissance n'existe qu'en un exemplaire sur Raval ( à Soyo je crois ), il à jamais voulu me le vendre :'(
3M5 pour l'objet rare ... , j'suis peut être une des seules personnes qui pense que s'est stupide de dépenser X millions de kamas dans une coiffe fantaisie ?
y en a qui trouve que c'est bidon d'xp, d'autres de pvp, et encore d'autres de collectionner les coiffes rares du jeu. Chacun son avis, moi je dis que chacun fait ce qu'il veut tant que ça l'amuse/le divertit.

je dirais donc 5m pour cette coiffe rare (et pas moche)
500 000 pour moi, si elle était très rare jusque récemment, ce n'est plus le cas depuis les 2 event de course au donjon. Sinon le prix d'une coiffe peut bien sur s'envoler en fonction de sa rareté et de son look, peut importe qu'elle serve en combat ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés