Politique Blizzard : clavier à macros

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez pas de la même chose.

Actuellement, on ne peut pas reconfigurer les touches sur SC2, on peut seulement changer via des modèles de raccourcis

Mais sinon, tu peux utiliser tes touches de ton G15 pour bindé avec une autre touche clavier. --> touche Macro1 = S ( par exemple). Mais tu n'as pas le droit de faire : touche Macro1 = S puis D puis A a la suite. ( ou alors il faut que tu appuies plusieurs fois ^^ )
Citation :
Publié par Kullweet
Actuellement, on ne peut pas reconfigurer les touches sur SC2, on peut seulement changer via des modèles de raccourcis
Oui c'est ça qui m'intéresse. C'est donc illégal de le faire via un programme tiers ? Via édition des fichiers du jeu notamment. Need mon mode grid + 2/3 ajustements, genre attack sur A quoi.
Citation :
Ben en gros automatiser le larva inject tu peux le faire avec des macros, ce qui est interdit. Donc je vois pas trop pourquoi Blizzard en ferait carrément une option dans le jeu. C'est stupide.
En automatique ce serait moins efficace que en manuel pour l'histoire de la queen, et de toute façon encore une fois RIEN A VOIR
Les macros c'est de la gruge parce que tout le monde est pas sur un meme pied d'égalité, tlm a pas la tune pour aller s'acheter le super pad XD20000 avec toute les touches programmables et compagnie, et de toute facon permettre aux joueurs de se faire et d'utiliser des macros ca veut dire que blizzard accepterait de ne plus avoir aucun contrôle sur ce qui en sera fait, ca amènerait vers une dénaturation complète du gameplay.
Donc encore une fois je vois vraiment pas le rapport entre les 2 points, tu peux tres bien vouloir simplifier certains aspects du jeu (comme l'injection de larves) je dis bien certains aspects bien ciblés (et dans un but d'équilibrage) et ceux pour tout le monde et d'une certaines façon, et ne pas pour autant accepter tout et n'importe quoi lol, la triche, l'utilisation de macro dans tout les sens la dénaturation du jeu et compagnie...
Franchement ta comparaison entre les deux ... :

Citation :
Oui c'est ça qui m'intéresse. C'est donc illégal de le faire via un programme tiers ? Via édition des fichiers du jeu notamment. Need mon mode grid + 2/3 ajustements, genre attack sur A quoi.
Ce qui est illégal c'est les macros pas la réaffectation de touches, si ton A deviens un S ca regarde que toi...
Apres l'edition de fichier c'est pas autorisé mais tout le monde le fait, ca n'a aucune importance vu que de tte facon au final blizzard a prévu de rendre la personnalisation des raccourcis possible IG.
Les programmes de macro existent depuis longtemps, pas besoin d'un clavier spécial.
Le truc c'est que cela remplace pas l'intelligence humaine, juste les trucs stupide qu'un robot peut faire à ta place (les 5 premières minutes de jeu, l'auto-inject) etc

Je vois pas trop le souci perso. Je trouve cela mieux que la différence se fasse sur l'intelligence de jeu que sur la capacité à connaitre par coeur son bo et à taper les bonnes touches à la seconde près.
Citation :
Publié par yiN / Hati
En automatique ce serait moins efficace que en manuel pour l'histoire de la queen, et de toute façon encore une fois RIEN A VOIR
Les macros c'est de la gruge parce que tout le monde est pas sur un meme pied d'égalité, tlm a pas la tune pour aller s'acheter le super pad XD20000 avec toute les touches programmables et compagnie, et de toute facon permettre aux joueurs de se faire et d'utiliser des macros ca veut dire que blizzard accepterait de ne plus avoir aucun contrôle sur ce qui en sera fait, ca amènerait vers une dénaturation complète du gameplay.
Donc encore une fois je vois vraiment pas le rapport entre les 2 points, tu peux tres bien vouloir simplifier certains aspects du jeu (comme l'injection de larves) je dis bien certains aspects bien ciblés (et dans un but d'équilibrage) et ceux pour tout le monde et d'une certaines façon, et ne pas pour autant accepter tout et n'importe quoi lol, la triche, l'utilisation de macro dans tout les sens la dénaturation du jeu et compagnie...
Franchement ta comparaison entre les deux ... :

Ca prend deux secondes de télécharger un prog de macro, y'a rien de plus simple, donc ce que tu dis c'est que comme tout le monde aura cette option et pas que ceux qui passent 3 secondes sur google, c'est bon, y'a pas de mal.
Dans ce cas tu peux aussi automatiser tout le reste du jeu, vu que tout le monde en profitera c'est pas un problème. Ah non, c'est que certains aspects pardon, dans un but d'équilibrage
Citation :
Ca prend deux secondes de télécharger un prog de macro, y'a rien de plus simple, donc ce que tu dis c'est que comme tout le monde aura cette option et pas que ceux qui passent 3 secondes sur google, c'est bon, y'a pas de mal.
Dans ce cas tu peux aussi automatiser tout le reste du jeu, vu que tout le monde en profitera c'est pas un problème. Ah non, c'est que certains aspects pardon, dans un but d'équilibrage
Lol mais t'en fais expres ou quoi Darkshine ? Tu lis une ligne sur 3 c'est pas possible :/ Tu réponds completement a coté de la plaque en prenant 1 mot ou 2 par post que j'ai écris.
C'est pas juste une question d'acces ou de facilité a faire des macros relis mes 2 messages...
La possibilité de mettre des macros pour tout ca fou completement en l'air le gameplay du jeu ca a rien a voir avec les queens.
Vu la mauvaise foi et la détermination dont tu fais preuve a defendre ca, c'est a se demander si tu voudrais pas juste une touche I win avec tes macros la ? Autant rajouter un cliblage automatique dans les fps ca rime a rien.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Lol mais t'en fais expres ou quoi Darkshine ? Tu lis une ligne sur 3 c'est pas possible :/ Tu réponds completement a coté de la plaque en prenant 1 mot ou 2 par post que j'ai écris.
C'est pas juste une question d'acces ou de facilité a faire des macros relis mes 2 messages...
La possibilité de mettre des macros pour tout ca fou completement en l'air le gameplay du jeu ca a rien a voir avec les queens.
Vu la mauvaise foi et la détermination dont tu fais preuve a defendre ca, c'est a se demander si tu voudrais pas juste une touche I win avec tes macros la ? Autant rajouter un cliblage automatique dans les fps ca rime a rien.

Ben non c'est toi qui lis de travers, je dis que l'auto-inject c'est faisable avec des programmes de macro, ce qui est interdit, et que donc je vois pas pourquoi Blizzard en ferait carrément une option dans le jeu. Le fait que ce soit accessible à tous par rapport à uniquement ceux qui trichent en utilisant des macro ça n'a rien à voir avec ça c'est juste toi qui fait une fixette là-dessus.

Et ouais tu fais bien de prendre l'exemple des aimbots, ça existe, ceux qui l'utilise sont des tricheurs, alors est-ce que ça te paraîtrait logique d'avoir un aimbot officiel intégré dans le jeu? Moi non, mais apparemment pour toi vu que ce serait accessible à tout le monde et pas uniquement certains tricheurs, ça poserait aucun problème.

Enfin bref j'ai été assez clair si tu comprends pas le fond de ma pensée tant pis, je vais pas épiloguer 3 heures sur ce sujet.
Citation :
je dis que l'auto-inject c'est faisable avec des programmes de macro, ce qui est interdit, et que donc je vois pas pourquoi Blizzard en ferait carrément une option dans le jeu
relis toi et reflechis avant de poster franchement...
l'auto inject est faisable avec macro, les macros c'est interdit, donc l'auto inject devrait etre interdit ?
rofl

Ecrire des posts les boulets aussi le font, etre un boulet c'est mal donc ecrire un post c'est mal.

Avoir aucune logique ca fait pitié, la pitié c'est bien donc avoir aucune logique c'est bien.

allez a+ sous le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés