Ben en gros automatiser le larva inject tu peux le faire avec des macros, ce qui est interdit. Donc je vois pas trop pourquoi Blizzard en ferait carrément une option dans le jeu. C'est stupide.
En automatique ce serait moins efficace que en manuel pour l'histoire de la queen, et de toute façon encore une fois RIEN A VOIR 
Les macros c'est de la gruge parce que tout le monde est pas sur un meme pied d'égalité, tlm a pas la tune pour aller s'acheter le super pad XD20000 avec toute les touches programmables et compagnie, et de toute facon permettre aux joueurs de se faire et d'utiliser des macros ca veut dire que blizzard accepterait de ne plus avoir aucun contrôle sur ce qui en sera fait, ca amènerait vers une dénaturation complète du gameplay.
Donc encore une fois je vois vraiment pas le rapport entre les 2 points, tu peux tres bien vouloir simplifier certains aspects du jeu (comme l'injection de larves) je dis bien certains aspects bien ciblés (et dans un but d'équilibrage) et ceux pour tout le monde et d'une certaines façon, et ne pas pour autant accepter tout et n'importe quoi lol, la triche, l'utilisation de macro dans tout les sens la dénaturation du jeu et compagnie...
Franchement ta comparaison entre les deux ... :
Oui c'est ça qui m'intéresse. C'est donc illégal de le faire via un programme tiers ? Via édition des fichiers du jeu notamment. Need mon mode grid + 2/3 ajustements, genre attack sur A quoi.
Ce qui est illégal c'est les macros pas la réaffectation de touches, si ton A deviens un S ca regarde que toi...
Apres l'edition de fichier c'est pas autorisé mais tout le monde le fait, ca n'a aucune importance vu que de tte facon au final blizzard a prévu de rendre la personnalisation des raccourcis possible IG.
|