Moi j'ai surtout remarqué que plus la qualité est haute plus il est dur de progresser donc démarrer avec une qualité initiale basse est une bonne chose.
Personnellement pour commencer je me focalise uniquement sur la réussite des travails rapides qui permet de faire avancer la progression sans trop la qualité donc. Le travail normal augmente moyennement les deux donc je l'évite aussi au début parce que je ne veux surtout pas que la qualité augmente trop.
Ensuite deuxième chose que j'ai remarqué c'est que lorsqu'un travail rapide échoue le prochain travail rapide est souvent pire donc là il faut soit passer par une phase d'attente soit par un travail normale afin de réguler à nouveau un bon déroulement.
Généralement j'ai constaté que lorsque la qualité est inférieure a 25 (hypothétique) la progression du travail rapide est la plus grande.
Arrivé a peu près a 70% de progression on peut commencer a se concentrer sur la qualité généralement j'y arrive sans trop de soucis avec + ou - 80 de solidité. A partir de là on peut commencer a effectuer majoritairement des travaux normaux.
Au dessus de 90% si la solidité est supérieure a 50 je dirais on peut réaliser quasiment un travail audacieux sans trop de risque en dessous je préfère éviter si je suis sûr de finir je peux en faire un pour terminer.
Après il y a les exceptions si une boule jaune ou rouge se présente je préfère éviter quoique ce soit en passant donc je ne travaille que sur les blanches ou les multi-colores.
Mais bon ce que je fais s'applique difficilement lorsqu'on commence avec des ingrédients +1, +2 etc... avec lesquels la qualité commence a +100 ou +.
Et c'est aussi très hypothétique mais personnellement j'y arrive de cette manière.
Edit : plus trop le cas sur la release
|