[Actu] Notes de patch : 16 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je me suis enfin décidé à passer le jeu en anglais il y une semaine et je ne regrette pas du tout. C'est reposant en fait. Et ça supprime pas mal de bugs, voire certains dont je n'avais même pas conscience
En fait le jeu comprend les 3 versions (Anglais, Allemand, et Français) et c'est une simple option à modifier dans les options au lancement du jeu pour passer d'une langue à une autre.
Personnelement je suis repassé en VO à cause de qques bugs visuel et des descriptions de compétences qui sont tronquées en VF. Ca c'est fait sans soucis malgré mon niveau d'anglais plutôt moyen car celui utilisé est relativement scolaire et les qques termes "techniques" sont du vocabulaire startrek.
Citation :
Publié par Versipelles
En fait le jeu comprend les 3 versions (Anglais, Allemand, et Français) et c'est une simple option à modifier dans les options au lancement du jeu pour passer d'une langue à une autre.
Personnelement je suis repassé en VO à cause de qques bugs visuel et des descriptions de compétences qui sont tronquées en VF. Ca c'est fait sans soucis malgré mon niveau d'anglais plutôt moyen car celui utilisé est relativement scolaire et les qques termes "techniques" sont du vocabulaire startrek.
Oui, pour l'anglais faut pas se faire de soucis. Au pire, on interprète mal une phrase et on doit tuer le consul. Mais c'est pas grave xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés