RA sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila, j'ai refranchis le pas.
Je me retrouve donc avec mon sorcier 8L7, et j'ignore comment le spé.
Je joue à tout type de jeu, solo (unbuff), petit comité, ou groupe

J'ai lu que dex 2 suffisait (sarrasin), mais après, je ne me souviens plus trop de ce que j'avais. Purge 2 et moc 3 je crois (ou moc 1 juste pour interrupt, mais dans le cas de solo, c'est moyen), et ensuite, très certainement des passives (acuité/critique)

Si vous avez quelque chose de passe partout, je suis preneur
Purge 3 , MoC3, dext 2 ( 3 en fonction de la race ), course de fond 1... le reste en passive (genre acuite 1 MM1 Surcharge3)
Perso je peux pas jouer sans purge 3 sur mon sorcier
Purge 3 quand on y a gouté on peut plus s'en passer et puis MoC3 sur une classe à drain si tu fais du solo / petit com reste un must have
Salut Elhadji !

Pour ton soso, Purge 3/MoC 3 peuvent être deux bonnes RA's, mais là ça te fait des points dépensés jusqu'au 8L, c'est à dire qu'il te reste ensuite à mettre que 7 points. En RA passive tu as Surcharge de Pouvoir (plus de critiques) ou Maître Mage (plus de dégâts) et le course de fond 1 pour être en perma sprint avec des popos de regen endu.

Sache que si tu fais du solo en ZF, tu as un PNJ qui peut te buffbotter pour 20 primes ou 20 gold, et comme tu n'as pas de BB, ça peut t'être utile

Voilà !
-Tout depand déjà de ta spé

-Si tu es ame
-Solo : Purge 3 / rs physique 3 / cdf 1 / surcharge 4 / MM3 /acu 2 / constit 1 / resistance 1 (pour avoir jouer longtemps avec moc3 en solo c vraiment moins bien que full passive)

-Groupe : Purge 3 / rs Physique 3 / Moc 3 / cdf 1 / mm2 / acu 1/ surhcvarge1 (perso je suis pas trés moc 1 du fait que si lesmec son pas imune mezz tu leur fil et en plus tu te touche avec tes dd pendant 30s ya que l'amnesie ou sa passe bien)

Si t'es alté
-Solo/grp : dex 3 / rs physique 3 / cdf 1 / surcharge 4 / MM2 / acu 1 /resist 1 (en grp tu peux éventuellement enlever le rs physique 3 pour du passif si tu veux)
C est vrai que concentration reste pas mal mais ça reste cher a mon sens il ne faut pas prendre plus que le un car sinon tu nerf trop les passives . En jouant sans moc on apprend vite a bien utiliser ses uses et avec une bonnes sc plus de bon uses tu résistes jusque au prochain qc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés