Je me suis jeté dessus, sans trop de précipitation ni trop de risques (mode Normal; je n'aime pas découvrir avec des inconnus, en mode Expert).
J'ai bien accroché à ce Sacrifice, à la fois parce qu'il a un poids, allons-nous dire, scénaristique, mais surtout parce qu'il nous permet une ouverture sur un Final plus intense, si on est un peu gauche.
Pour expliquer ma dernière phrase, les trois personnes qui étaient avec moi pour découvrir Le Sacrifice voulaient un Final "épique". Pour leur donner ça, nous avons décidé de ne rester qu'auprès d'un seul générateur jusqu'à l'arrivée du second tank. Ensuite, nous nous sommes déportés de façon très hasardeuse, presque suicidaire. Le final sur le pont m'a poussé à me sacrifier moi-même (et là encore, j'étais au bord de me faire enfoncer la tronche par les tanks qui me bloquaient la route).
En fait, je crois qu'il y a matière à faire un truc superbe sur ce Final, notamment sur le pont où, j'imagine à un moment, les zombies se font nombreux et débordent bien vite de tous les bouts. Bref, je suppose que l'on peut faire un truc très épique en mode Expert, et sans toucher au générateur pour activer le pont. (Finalement, c'est un peu comme si, en pleine horde, on refusait de prendre le point d'extraction; mais bon, la map est très originale pour se manger des tas de hordes. À tester en Survie !)
Même si je n'ai pas eu un orgasme sur les deux premières maps (d'ailleurs, QUE deux maps, c'est très dommage), j'ai totalement accroché au scénario et à l'ambiance. Bref, ce 5 Octobre a été très satisfaisant pour moi !