The Sacrifice

Répondre
Partager Rechercher
Ce forum est un peu mort, mais je partage l'info au cas où certains joueurs qui suivraient le forum l'aient loupée. La première partie (sur quatre) du comic l4d "The Sacrifice" est arrivée hier:
http://www.l4d.com/comic/

Le comic raconte les évènements entre la fin de Blood Harvest et The Passing de l4d2 (ainsi que le DLC à venir The Sacrifice). Chaque partie nous en apprend un peu plus sur le passé d'un des survivants.
Voilà, si vous voulez commenter le comics, dire ce que vous savez sur le DLC à venir, etc. c'est sur ce sujet.
Citation :
En plus du nouveau chapitre nous assisterons donc au retour inattendu de No Mercy - la campagne de l'hôpital du premier Left 4 Dead. Cette dernière sera mise à jour et inclue dans Left 4 Dead 2, ainsi les joueurs pourront jouer cette campagne avec les armes deuxième opus (attention ceux qui ne possèdent que Left 4 Dead 1 ne disposeront que des armes du premier opus).
Je rajoute cette info.

Donc No mercy pour l4d2, je me demande si ce sera jouable avec les persos du 2 ou ceux du 1.
Citation :
Publié par peng!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wtf il doit se transformer donc ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Techniquement, il aurait dû se transformer il y a bien longtemps alors. Si tu as bien joué même à un seul des 2 opus de L4D, les Survivants sont parfois aussi appelés "Immunisés". Je pense donc qu'ils ne sont pas inquiétés par la maladie, mais plus par les malades.

Sinon bien sympa ce comic. Heureux d'en savoir plus sur les personnages. On retrouve bien le côté "toujours optimiste" de Louis là dedans
meuh nan, il s'est gavé de pillules avant

"PILLS HERE !!!!" "GRABBIN' PEELZ !!!!!"

Edit :
pas mal la nouvelle partie, surtout, j'ai été étonné par l'histoire de Zoey et surtout...Louis et Francis, de bons donneurs de leçons
[double post, désolé...vous pouvez supprimer...]
La seconde et la troisième partie du comic sont sorties.

J'ignore ce qu'il en sera pour le DLC sur l4d1, mais sur l4d2 on incarnera les survivants du premier opus (Bill, Louis, Francis et Zoey) dans une nouvelle campagne qui se déroule avant les évènements de The Passing, ainsi que dans No Mercy, avec les éléments (infectés spéciaux, armes et objets) de l4d2.
Si c'est pas clair, relisez.

Et la sortie du DLC est annoncée au 5 octobre, c'est à dire le même jour que le dernier épisode du comic. Mais entre date annoncée et date de sortie...
Le comic était accessible dès minuit 1 quand même. A mon avis tout devrait bien aller, le contenu est déjà fait à mon avis... nous font juste poireauter pour des questions liées au XBOX live a mon avis qui retardent la sortie Xbox.. et donc celle du PC...
Bien ça déboite parce que c'est un trailer.
Quoi que le comic laisse imaginer des trucs sympas, ça manquerait de diversité. Il n'y aurait que des hordes ou la préparation avant la horde. On fait pas un film avec ça.
C'est là qu'on voit la différence entre les deux équipes de survivants...La team de L4D est clairement plus attachante et crédible que celle de L4D 2. J'aurai préféré garder les perso du 1 pour le 2. Enfin bon...

J'espère qu'un jour on pourra jumeler les deux L4D...
Bon, testé en normal

C'est super rapide, super simple. Quelques passages rigolos.. mais sans plus.

C'est très dans la veine de "The Passing" dans le format.

C'est à dire, marrant, mais trop court, et trop facile...y a des armes/bombes a tout les coins de rues... Et beaucoup de coins ou se protéger sans trop de problèmes...
Je me suis jeté dessus, sans trop de précipitation ni trop de risques (mode Normal; je n'aime pas découvrir avec des inconnus, en mode Expert).
J'ai bien accroché à ce Sacrifice, à la fois parce qu'il a un poids, allons-nous dire, scénaristique, mais surtout parce qu'il nous permet une ouverture sur un Final plus intense, si on est un peu gauche.

Pour expliquer ma dernière phrase, les trois personnes qui étaient avec moi pour découvrir Le Sacrifice voulaient un Final "épique". Pour leur donner ça, nous avons décidé de ne rester qu'auprès d'un seul générateur jusqu'à l'arrivée du second tank. Ensuite, nous nous sommes déportés de façon très hasardeuse, presque suicidaire. Le final sur le pont m'a poussé à me sacrifier moi-même (et là encore, j'étais au bord de me faire enfoncer la tronche par les tanks qui me bloquaient la route).

En fait, je crois qu'il y a matière à faire un truc superbe sur ce Final, notamment sur le pont où, j'imagine à un moment, les zombies se font nombreux et débordent bien vite de tous les bouts. Bref, je suppose que l'on peut faire un truc très épique en mode Expert, et sans toucher au générateur pour activer le pont. (Finalement, c'est un peu comme si, en pleine horde, on refusait de prendre le point d'extraction; mais bon, la map est très originale pour se manger des tas de hordes. À tester en Survie !)

Même si je n'ai pas eu un orgasme sur les deux premières maps (d'ailleurs, QUE deux maps, c'est très dommage), j'ai totalement accroché au scénario et à l'ambiance. Bref, ce 5 Octobre a été très satisfaisant pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés