[Dofus.com] Sondage pour le WE illimité .

Répondre
Partager Rechercher
Ce que tu comprends pas apparemment, c'est qu'on mériterais une récompense plus grande que cela, pour avoir été si actif pendant les épreuves communautaires.

A titre personnel je m'en fou, je parle pour tout les Ml/Bl qui se sont bougé le cul à nos coté et qui au final obtiennent une récompense "pas si terrible que ça" en comparaison de l'investissement qu'il y ont mis.

Après, venir loler quand on connait pas cet engouement sur son serveur c'est assez lolesque en effet.

@N : En effet, c'est le principe d'une compétition, en fait.
Citation :
Publié par Baal'
Ce que tu comprends pas apparemment, c'est qu'on mériterais une récompense plus grande que cela, pour avoir été si actif pendant les épreuves communautaires.
Tu veux une médaille?
Citation :
Publié par Baal'

A titre personnel je m'en fou, je parle pour tout les Ml/Bl qui se sont bougé le cul à nos coté et qui au final obtiennent une récompense "pas si terrible que ça" en comparaison de l'investissement qu'il y ont mis.

Après, venir loler quand on connait pas cet engouement sur son serveur c'est assez lolesque en effet.
j'imagine que le mec qui a assez pour payer 10 pierres a 350000k (ou 750000 pour les CM), n'a pas assez de sous pour payer au maximum 800*8=6400*10=64 000k de zaap pour ses 8 comptes (à supposer qu'il les fasse en 8-comptes, divisé par 2 le prix devient dérisoir).

J'vois pas en quoi c'est "pas si terrible que ça", c'est juste la plus grosse récompense jamais vue en event, zaap à payer ou non, malgrés que l'event en lui même ait été une pure bouze.

Citation :
Publié par La Haine
Tu veux une médaille?
ça devrait être la récompense en fait, un titre pour le serveur, dans la liste des choix des serveurs. le trousseau illimité etc devrait être reservée à la partie tournoi.
Citation :
Publié par Baal'

Ouais ça serais cool ça, un tournoi où le vainqueur décide lui même de sa récompense. Franchemement...
Citation :
Publié par La Haine
Ouais bah moi j'ai toujours pas eu la statue que j'ai promis dans ma candidature, alors votre médaille je m'en fous un peu.
mais t'as eu une carte wakfu tcg, enfoiré
On a donc la partie investie des joueurs qui a :
- farmé une journée entière les métiers de récolte
- farmé une journée les abras

(Je ne parle pas du reste qui ne demandait pas un investissement personnel énorme en temps.)

Et qui se retrouve donc à pouvoir xp et drop *2 ou 1.5 ou... 1, pendant deux jours, avec trousseau rechargeable à volonté sur Frigost.

Je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle, si on ne regarde que le gain.
Si on ne regarde que le gain peut-être. Mais j'avais trouvé sympa de récolter en ayant une motivation supplémentaire. Cela devait dépendre de l'ambiance des serveurs, bien sur, et touchait plus que les serveurs gagnants.

Pour ceux avec xp * 2 ou 1.5, il y a la possibilité d'xp un métier plus rapidement grâce au bonus, ce qui peut faire de sacrées économies selon le métier (et comme on peut rassembler les ressources avant, ça ne prive pas tellement du reste du bonus xp/donjon/drop)
juste pour dire que il y a encore du retard , j'aurai bien voulu savoir aujourd'hui les resultats du sondage pour ce weekend de récompense du tournoi GII.
je sais que demain il y a une maj mais le reste ne doit pas etre oublié quand meme ...

pour rappel : Pour pouvoir voter, vous devez posséder un personnage de niveau 40 minimum sur l’un des serveurs cités et être abonné. Le sondage se terminera le lundi 20 septembre à 10h et le résultat sera publié dans le courant de la journée ce même lundi.

excuser moi d'avance si j'ai loupé cette annonce que je ne trouve pas a cette instant.
moué il n'y a pas de remplacant de ccm chez ankama ?

comme dab quoi , j'adore leur ponctualité
dans une boite quand il manque une personne pour x raison, on la remplace pour le moment voulu mais bon ... on zaapera cette parti hein

en esperant que l'on sache quoi demain quand meme si jamais ca tombe ce week end , je voudrai bien etre au courant assez tot ouai
Citation :
En gros la communication avec la communauté ne dépends que d'une personne ...
Epic... Je comprends même pas qu'une entreprise ne puisse pas donner ce travail qui je ne pense prendrait pas beaucoup de temps à une autre personne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés