Partie 2 de frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, j'aurais une question. La 2ème partie de frigost allant sortir mardi prochain, j'aurais une question a posé la dessus. Sur la beta on peut voir que un pnj nous propose de nous transporter directement dans la 2ème partie de frigost. Est ce que cela sera pareil pour la vrai version, ou est-ce qu'il faudra faire les 4 premier donjon pour pouvoir accéder a la 2ème partie ?
Il faudra faire les quatre donjons de F1 pour allez sur F2. Le PNJ n'est disponible que sur la version beta. En revanche, le Mansot et l'Obsidiantre seront revu à la baisse.
Citation :
Publié par tomcata
Bonsoir a tous, j'aurais une question. La 2ème partie de frigost allant sortir mardi prochain, j'aurais une question a posé la dessus. Sur la beta on peut voir que un pnj nous propose de nous transporter directement dans la 2ème partie de frigost. Est ce que cela sera pareil pour la vrai version, ou est-ce qu'il faudra faire les 4 premier donjon pour pouvoir accéder a la 2ème partie ?
Rechercher ça le fait aussi, genre partie bête à test, mais sinon tu met dans le mille.
Faut se tapper Royalmouth, mansot, ben et obsi.
Citation :
Publié par Paile
Ils seront baissés en même temps que l'arrivée de la partie II
C'est bien ça le probleme si tu wipe sur un donjon tu vas devoir attendre une bonne semaine si t'es un bon flemmard pour refaire des clefs
Citation :
Publié par Zarokk
Sinon une petite idée quand à l'heure où on pourrait accéder à la deuxième partie ? Histoire de rush pour le manoir LOL²
Il parait que le contenu sera importé par la maintenance, mais comme Frigost I, le passage vers le reste de l'île sera activé milieu d'après-midi 16-17h comme pour Frigost I

Citation :
Publié par Eikachi
C'est bien ça le problème si tu wipe sur un donjon tu vas devoir attendre une bonne semaine si t'es un bon flemmard pour refaire des clefs
Où tu prépares gentillement 16 clés pour chaque donjon, 6 jours restants, ça va encore, et tu as 3 essais

Encore mieux : Vous lisez ceci
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Encore mieux : Vous lisez ceci
Il dit qu'il voit pas le rapport

Et préparer 16 clés pour chaque donjons ça prend du temps non négligeable, encore plus quand il faut être en team fixe.
Citation :
Publié par Squeez
Il dit qu'il voit pas le rapport Hein ??

Et préparer 16 clés pour chaque donjons ça prend du temps non négligeable, encore plus quand il faut être en team fixe.
Contrairement à Sakai, les clés Frigost sont assez simple à craft. Surtout que contrairement à Sakai, il n'y a pas de monstre en "pénurie", je pense aux Gobus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés