Ram+pb graphiques (polygones fluos etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je viens de me remettre à war, et je ram beaucoup, surtout dans al capitale, et lorsque le nombre de joueurs présents est important sur le jeu malgré ma config qui me semble amplement suffisante pour faire tourner le jeu:

Carte Graphique: GTX 280
processeur: E8400 (dual core)
3ghrz de ram

J'ai du désactiver toutes les options avancées de la CG, hormis le filtre anisotropic auquel je tiens, mais je crois que je vais devoir davantage baisser la qualité dans les options vidéos
Pourtant war n'est pas un jeu très impressionnant j'ai du mal à comprendre son exigence en terme de ressource.

De plus, a chaque mini freeze les texture disparaissent momentanément.
Au bout de quelques minutes, des polygones au couleurs fluos apparaissent, des textures disparaissent et deviennent par exemple jaune fluo, puis des parties de l'écran deviennent colorés, restart du pc obligatoire...

Je me demande si ce n'est pas un problème de surchauffe de la carte graphique, elle est très chaude en fonctionnement, mais pas brulante non plus...
Ok, au repos elle est à 65°, je retesterait en plein jeu, et lorsque le probleme survient.
Mais j'ai l'impression que ça ne me le fait que sur war.

Sinon je viens de passer une soirée en prise de fort, et c'était tout simplement injouable, saccade sur saccade, sans compter le lag...

J'ai entendu parlé d'une addon pour améliorer les performances: buffthrottle 'éréglant un pb de rafraichissement des buffs), est elle toujours fonctionnelle avec les dernière mise à jour?
Ca ressemble plutot a une fuite mémoire ou un probleme d'acces de disque.

Quand ca t'arrive, essaie un déco/reco pr voir si ca s'améliore.

C'est quoi ton OS?

Et oui 65° ca semble beaucoup en idle. Nettoie ta CG ou change de boitier.
Le client peut être aussi engorgé par des données liées à des add-ons périmés ou dont certaines instructions ont été bloquées dernièrement (GroupIcons est super gourmand par exemple).

A tester voir sans le dossier "Interface" si ça s'améliore un brin.
Citation :
Publié par waggig
65 degres repos c est beaucoup trop tu dois avoir un probleme de refroidissement ou ton ventirad est boucher

j'ai une gtx 295 37 - 40 degrés au repos
Avec quelle système d'exploitation ?

Si je demande ça c'est qu'il y'a une différence à prendre en compte entre windows xp et vista/seven (avec Aero activé pour les deux derniers) :
Windows xp : Affichage pris en charge par le CPU
Vista/Seven : Affichage pris en charge par le GPU
La température de la carte graphique (et sa consommation) sera donc un peut plus élevée sous vista/seven que sous xp...
Je suis sous XP 32 bits.
Je n'ai aucune addon d'installée sur war pour le moment.

Je viens de refaire un test de température via le logiciel speedfan, le GPU est finalement à 47/50° au repos.
Les 65° je les avais pris peu après avoir quitter war en fonctionnement ce qui s'explique.
Je viens de tester dans le jeu Left4dead 2, je suis monté à 73° au bout de 7/10 minutes de jeu.
Sous war je suis monter à 67°, mais c'était aps la grosse baston non plus.
Bref ce 'nest donc aps la température.
J'ai le boitié ouvert pour une meilleure circulation de l'air, et j'avais nettoyée le ventilateur de la CG, ou plutot la turbine, qui d'ailleurs ne souffle pas beaucoup d'air à mon gout, enfin ça veut peut être rien dire...

Sinon avez vous des solutions pour éviter de ramer sous war?
Je parle du fait que ça ram dans les grosses rencontres rvr, mais également dans la capitale, et des grosses saccades, freeze de l'écran pendant 1 ou 2 secs, même lorsqu'il nya pratiquement personne.

Merci!
Obligé de basiser tous els paramètres au minimum avec ma config?
Tu as essayé de te faire un profil "NVidia 3D Settings" en High Performance pour Warhammer ?
lien

Essaye également de virer "l'optimisation des shaders" (voire les ombres) en jeu si elle est activée.
Meric à tous pour vos réponses.
J'ai changé mon alimentation, ce qui a réglé définitivement mon problème graphique (j'ai également désactiver la synchronisation verticale, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport).

Pour que le jeur am moins j'ai régler dans les options videos les ombres sur équilibrées, et j'ai décocher la lumière speculaire.
J'ai égalment télécharger ce eptit programme: http://www.download4a.com/Windows/Ga...tency-Fix.html

Maintenant quand j'ai des freeze, c'est plus que la connection et pas la ram, ça se ressent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés