LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
Aller à la page... |
Mauvais passage 1.29
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même étonnant qu'après plusieurs mois des sujets au sujet (olol) du passage 1.29 / 2.0 fleurissent encore.
![]() |
![]() |
|
|
Bah le changement fait souvent cet effet là, c'est tout.
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Pour répondre à la question, mais c'est une question d'habitudes à changer, de performances en baisses (...) qui ont fait que de nombreuses protestations ont eu lieu. |
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Inutile ] Les gens ne sont pas doués pour le changement, mais ça peut changer. Qui sait. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ] moi je trouve pas ça si grave vu que je suis joueur monocompte et deplus si je ne suis pas trop kikoo et que je suis l'actualité je verais que les devs font leur maximum pour faire la consommation de ressource aussi faible que avant et personnellement je me plein pas par rapport à ça fin de nos jour tous les jeux qui sortent demande de plus en plus de ressource alors même si 2.0 en demande un peu plus c'est peut ètre pas si grave que ça non ? |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Qui plus est le fait qu'un jeu pour lequel on a investi en argent change de configuration minimale était un réel problème, certains joueurs ne pouvant plus profiter du jeu "comme avant". |
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Il n'y a pas besoin d'une source pour donner son impression.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ] Y'a toujours du multi-compte j'te rassure. ![]() Et lol, de quels serveurs vides tu parles ? |
![]() |
|
|
non j'ai plutôt l'impression qu'il voulait dire que les joueurs avaient peurs que les serveur se vident à cause du passage
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
[Modéré par mamaf : Taunt ]
Et en général, les gens postent lorsqu'ils ne sont pas contents, ça a toujours été comme ça. Tu fais pas un topic pour dire "Au fait, je voulais vous avouer que je trouve la version 2.0 de dofus vraiment orgasmique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|