Mauvais passage 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par capoeira-boss
Ils se sont bien vidés hein, et même si quelques uns sont revenus y'a quand même eu une baisse Bon, après y'a pas mal de kikoo dans ceux-cis, mais c'est une baisse quand même.

Et les sources, suffit de se ballader un peu pour le comprendre ... Franchement je comprend pas pourquoi vous vous entêtez à nier ça :/
Euh, t'as un compteur chez toi pour calculer le nombre de personnes/serveur ?

Vu le nombre de jeunes joueurs qu'à attirer la 2.0 (faite essentiellement pour la tranche d'âge 12-13ans), je doute que qui que ce soit ait noté une baisse de joueur sur son serveur.

Et pourquoi "kikoo" ? Tu te crois supérieur à ces jeunes joueurs parce que t'as un compte JoL ?
Tu a l'air d’être un troll qui n'essaye pas d'accepte les propos des autres

Citation :
Ils se sont bien vidés hein, et même si quelques uns sont revenus y'a quand même eu une baisse Bon, après y'a pas mal de kikoo dans ceux-cis, mais c'est une baisse quand même.

Et les sources, suffit de se ballader un peu pour le comprendre ... Franchement je comprend pas pourquoi vous vous entêtez à nier ça :/
rien que de réagir comme ça :s

moi je suis allé faire un tour sur pouchecot et je vois pas trop où tu voix ta baisse... et j'ai même un contre exemple pour toi avec l'exemple du Goultarminator vu le nombre de personne qui ce sont mobilisé pour rykke errel et autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés