Aller à la page... |
Pourquoi parchotter avant de mettre ses caracts?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit : Non en fait j'ai dis n'importe quoi]
|
![]() |
|
|
Et puis, imaginons que par exemple, tu investis tes points en force, et tu parchottes toutes les autres carac, comme tu l'as dit. Si un jour tu as envie de parchotter la force, afin d'avoir quelques points supplémentaires, bah le seul moyen sera d'oublier tous les points que t'as investi dans toutes les carac, ce qui entraînera une perte de tes parchos. (car on ne peut pas par exemple récupérer les points investis en force mais ne pas toucher aux autres carac)
Ce qui fait que juste pour pouvoir parchotter la force, tu devras refaire tous les autres parchottages, ce qui est un peu bête. Donc pour répondre a la question de ton ami, si il prévoit de faire du parchottage et de investir ses points dans la force, ben qu'il commence par parchotter celle-ci, ainsi il pourra y mettre ses points tranquillement tandis qu'il complète les autres parchottages. (puis après pour le jeu CC j'en sais rien =° go sur le wiki eca force) Puis, pour des plus amples infos sur le fonctionnent du parchottage et de l'oubli de caractéristiques, JOL Dofus c'est aussi un site © Acci |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
[Modéré par mamaf : Orthographe ] un petit screen, à la base c'étais pour expliquer a mon ex femme comment marcher le parchotage ( elle était éca ) |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
Réponse donnée, topic qui part en sucette, on va arrêter les frais donc.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|