Kikoo-Lol

Dernières publications

RSS
4 October 2010 à 10:00 - Messages
Merci pour votre aide. :) Je pensais que reckoning pouvait être intéressant, mais j'ai peut être mal compris ce talent, est-ce... Lire la suite
3 October 2010 à 20:10 - Messages
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2947360364487_wowscrnshot_100110_182213.jpg (voir le tchat') :p EDIT : ajout d'un ... Lire la suite
Non, non, je n'en suis pas l'auteur. :p... Lire la suite
3 October 2010 à 20:08 - Discussion
Bonjour, après mon ancien sujet pour le palaheal, j'ai décidé de m'intéresser au palatank, qui me permet d'être pris en instanc... Lire la suite
30 September 2010 à 17:31 - Messages
Arf d'accord, je croyais que les nouveaux arbres de talents arrivaient un peu avant la sortie de cataclysm. ^^"... Lire la suite
Ah, alors je ne m'étais pas trompé, ça me rassure. :) Si vous avez d'autres commentaires à faire sur le template (de Franky Ba... Lire la suite
30 September 2010 à 10:47 - Discussion
:) Bonjour, je jouais sur un priest en cours de leveling, et je ne faisait que des instances (aléatoires), je jouais avec une s... Lire la suite
23 September 2010 à 14:55 - Messages
Quand on voit les f2p de maintenant, pour pouvoir jouer correctement et avoir accès à tout on paye beaucoup plus chère qu'un mm... Lire la suite
23 September 2010 à 10:08 - Messages
Un énorme merci pour cette vidéo. =D Comme l'a dit MarvinGrave, on ne peut pas se faire une idée de la puissance du paladin. M... Lire la suite
18 September 2010 à 19:19 - Messages
Battlefield Heroes à beaucoup de contenu uniquement achetable avec de l'argent réel, mais de la à devoir payer pour jouer, j'ai... Lire la suite
12 September 2010 à 20:38 - Messages
Merci pour les réponses, je comprends mieux. Alors je vais mettre mes points dans les caractéristiques, et quand j'aurais mes p... Lire la suite
12 September 2010 à 19:34 - Discussion
Bonjour, je me pose une question, sur beaucoup de guides que je vois, il est dit, ou plutôt conseillé de se parchotter dans cer... Lire la suite

Jeux

Kikoo-Lol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kikoo-Lol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kikoo-Lol n'a publié aucune critique de jeu.