Kikoo-Lol |
Dernières publications

Merci pour votre aide. :) Je pensais que reckoning pouvait être intéressant, mais j'ai peut être mal compris ce talent, est-ce... Lire la suite

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2947360364487_wowscrnshot_100110_182213.jpg (voir le tchat') :p EDIT : ajout d'un ... Lire la suite
Non, non, je n'en suis pas l'auteur. :p... Lire la suite

Bonjour, après mon ancien sujet pour le palaheal, j'ai décidé de m'intéresser au palatank, qui me permet d'être pris en instanc... Lire la suite

Arf d'accord, je croyais que les nouveaux arbres de talents arrivaient un peu avant la sortie de cataclysm. ^^"... Lire la suite
Ah, alors je ne m'étais pas trompé, ça me rassure. :) Si vous avez d'autres commentaires à faire sur le template (de Franky Ba... Lire la suite

:) Bonjour, je jouais sur un priest en cours de leveling, et je ne faisait que des instances (aléatoires), je jouais avec une s... Lire la suite

Quand on voit les f2p de maintenant, pour pouvoir jouer correctement et avoir accès à tout on paye beaucoup plus chère qu'un mm... Lire la suite

Un énorme merci pour cette vidéo. =D Comme l'a dit MarvinGrave, on ne peut pas se faire une idée de la puissance du paladin. M... Lire la suite

Battlefield Heroes à beaucoup de contenu uniquement achetable avec de l'argent réel, mais de la à devoir payer pour jouer, j'ai... Lire la suite

Merci pour les réponses, je comprends mieux. Alors je vais mettre mes points dans les caractéristiques, et quand j'aurais mes p... Lire la suite