Recherche SC Finelame Perfo Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai parcouru beaucoup de sujets concernant la finelame et je n'ai pas trouvé de SC avec la spé perforant en groupe, race CELTE.

Si vous avez ça en stock, ça serait volontier, car je suis plutôt une tanche dans la création de SC
Citation :
Publié par S!kllindil
Bonjour,

J'ai parcouru beaucoup de sujets concernant la finelame et je n'ai pas trouvé de SC avec la spé perforant en groupe, race CELTE.

Si vous avez ça en stock, ça serait volontier, car je suis plutôt une tanche dans la création de SC
Il n'y en a pas bcp car les perfo ML10 ont des procs moins intéressants que les lames, mais ça doit pouvoir se faire de nos jours avec tous les kikooitems 1.105&co.

EDIT: la plaguebringer est 4.0? oO
Citation :
Publié par Spartacuz
Il n'y en a pas bcp car les perfo ML10 ont des procs moins intéressants que les lames, mais ça doit pouvoir se faire de nos jours avec tous les kikooitems 1.105&co.

EDIT: la plaguebringer est 4.0? oO
il y n'y a pas que les armes ml10 dans la vie, si les sc perfo sont moins courantes pour fl c'est juste que fl n'est pas opti pour cette spé, à part si on monte un elfe, toutes les autres races ont la force supérieure a la dex
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Moi je verrais bien un duo moment zen et brillance de l'âme ou alors du légendaire
Perso javais fait un duo ml 10 proc maladie/ switch moz/ml10/brillance.

A voir si je remets la main dessus
Citation :
Publié par Arkanis
Perso javais fait un duo ml 10 proc maladie/ switch moz/ml10/brillance.

A voir si je remets la main dessus
j'avais calculer une sc main droite free si je remet la main dessus je posterai main gauche ml10 proc maladie en pré requis par contre

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
il y n'y a pas que les armes ml10 dans la vie, si les sc perfo sont moins courantes pour fl c'est juste que fl n'est pas opti pour cette spé, à part si on monte un elfe, toutes les autres races ont la force supérieure a la dex
Le WS perfo est basé sur la somme de dex+force non? donc le Firbi > * en perfo aussi (voire Mino, mais pour les 2... vla la skin )
Citation :
Publié par Spartacuz
Le WS perfo est basé sur la somme de dex+force non? donc le Firbi > * en perfo aussi (voire Mino, mais pour les 2... vla la skin )
C'est la théorie, si tu arrivais à sortir une SC décapée de partout. En pratique, vu que 1. La SC en bi-stats permet moins de compromis, et 2. Le bénéfice d'un point de stat WS est divisé de moitié, la viva de départ devient plus importante en proportion, donc le firbolg perfo est moins opti que celte/elfe.
Citation :
Publié par Manyolia
Tu auras plus vite fait de trouver une pierre de respe !

De rien, tu me remercieras !
bah, d'un coté il peut spe sa fl perfo, c'est pas non plus un truc totalement immonde, c'est juste moins courant
Citation :
Publié par unco//medusae
bah, d'un coté il peut spe sa fl perfo, c'est pas non plus un truc totalement immonde, c'est juste moins courant
Faut écouter le Daocien Fr est dieu , en plus si il sur jol il est le fils spirituel de chuck norris ...... Mais oui effectivement il est libre de jouer se qui lui plait mais y'a beaucoup de gens qui ignore le sens de ludique surtout sur daoc -_-.
Citation :
Publié par Ravager
Faut écouter le Daocien Fr est dieu , en plus si il sur jol il est le fils spirituel de chuck norris ...... Mais oui effectivement il est libre de jouer se qui lui plait mais y'a beaucoup de gens qui ignore le sens de ludique surtout sur daoc -_-.
Tu dis ça du gars qui a toujours joué eld void et finelame shield.

Sinon, pas de souci.
bah en fait je dit sa surtout pour taunt , car bon quand on voit certain post de la communauté fr ( bon j'en fait partie ) ...... Bah y'a de quoi se poser des questions si c 'est encore un jeu pour certain .... Mais bon chacun le prend comme il le veut premier degré ou autre .

Enfin bon jhf pour trouver une sc perfo tu dois en avoir sur vnboard .
Citation :
Publié par Manyolia
Tu dis ça du gars qui a toujours joué eld void et finelame shield.

Sinon, pas de souci.
petit joueur tant que t'as pas le champ boubou/perfo, le drood symb et l'ombre adc dans ta liste
L'ombre adc, pour peu qu'elle dispose de la mort rampante n'a rien de gimp. C'est même meilleur d'une manière générale que l'ombre full AS standard. Ca fait plus de dégâts en anytime, plus de dégâts sur esquive(debuff AF sur ouverture directe> plus haut GR avec debuff absorb en bout de chaine) avec option stun, et debuff hâte sur ouverture directe de face, consomme moins d'endu("garrot": 15endu, et "saut": 10 endu), et pour finir tape plus souvent main gauche.

A part les gros chiffres sur le PA(qui sont peu utiles en général puisque compensés par le debuff constit), une ombre AdC est supérieure à une ombre pure AS depuis la révision des styles. Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne sautait aux yeux de personne. Rien à voir avec le champion 1H, ou même le druide symbiose.
Citation :
Publié par Nehylen
L'ombre adc, pour peu qu'elle dispose de la mort rampante n'a rien de gimp. C'est même meilleur d'une manière générale que l'ombre full AS standard. Ca fait plus de dégâts en anytime, plus de dégâts sur esquive(debuff AF sur ouverture directe> plus haut GR avec debuff absorb en bout de chaine) avec option stun, et debuff hâte sur ouverture directe de face, consomme moins d'endu("garrot": 15endu, et "saut": 10 endu), et pour finir tape plus souvent main gauche.

A part les gros chiffres sur le PA(qui sont peu utiles en général puisque compensés par le debuff constit), une ombre AdC est supérieure à une ombre pure AS depuis la révision des styles. Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne sautait aux yeux de personne. Rien à voir avec le champion 1H, ou même le druide symbiose.
ça a a voir que peut ou pas de joueurs utilisent cette spe ^^
ça a aussi a voir sur les GR de la suite sur esquive en AS :d et des 5% de débuff absorb qui en résulte^^
qui est bien plus rentable que les quelques points d'af viré par le style sur esquive ADC
Citation :
Publié par Cruela
ça a aussi a voir sur les GR de la suite sur esquive en AS :d et des 5% de débuff absorb qui en résulte^^
qui est bien plus rentable que les quelques points d'af viré par le style sur esquive ADC
Justement non, la soixantaine d'AF assurée qui saute vaut mieux que d'avoir des GR plus élevés et incertitude sur la suite. Sur un combat contre une classe qui a un minimum de défense tu ne passeras pas les 3 styles sur esquive AS, sachant que le premier debuff absorb ne suffit pas à rétablir la balance. Idem sur le debuff hâte sur ouverture directe qui vaut mieux qu'un talon d'achille soumis à condition.

Dans un cas tu planifies ton combat, dans l'autre tu reposes sur des probabilités que tu espères favorables mais qui ont toutes les chances de ne pas l'être sur une classe qui n'a pas une défense anecdotique. Arriver jusqu'au 3e style face à un asn-like c'est 12.5% de chance seulement(0.5^3).
Même dans cette hypothèse, ça veut dire que le spe adc debuff hâte et pas le spe as sur un nombre de rounds inférieur (et donc plus probable).
C'est bien simple, en 2 rounds tu peux caser 2 effets importants en duel(debuff AF, debuff hâte) contre 5 pour faire mieux en AS. Même si tu rajoutes une hémorragie dans le lot(pour couper le regen vie mythirien/manches etc), tu es toujours à 3 rounds en adc contre 5 en as.

Accessoirement ce n'est pas comme si le stun 7s en enchainement était pourri, dans l'absolu c'est même carrément mieux qu'un debuff absorb si la purge de l'adversaire n'est pas disponible.
De toute façon c'est bien simple, depuis la révision la ligne adc est une ligne de duel, elle est assez nulle pour finelame de groupe mais sur une ombre elle se rentabilise très bien.
ça reste une spé qu'on ne peut pas prendre a bas rang (7L pour moi et ça me parait impossible de faire plus bas sans se passer d'as ou avoir moins de 44 adc, et la plus d'intérêt) quand même, il faut quand même garder PA et MR, c'est le minimum, et avoir un score en adc rentable a bas rang spas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés