À la recherche d'un MMO/FPS

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, moi aussi.

Pour vous donner une idée de ce que j'ai déjà joué, et donc de ce que je recherche :

- All Points Bulletin
- Atlantica Online
- WonderKing Online
- Archlord
- Metin2
- Combat Arms
- Battlefield Heroes
- Alliance of Valiant Arms

Donc en gros je recherche soit un MMO ou un FPS avec de jolis graphismes, en anglais, 3D, une certaine personnalisation des personnages ( no clones ) et principalement, que je jouerai plus de 5 minutes.

Merci
J'ai lu ça à côté, ça m'intéresse moins...


Citation :
Publié par gilou50
je previen qu'il y a une parti "payante" qui ignore le level du joueur ( c'est a cose de ca que jai arreter ... jete lvl max me faisai buter par des lvl 1-10)

du genre tachete money CS ( les fiaa) et tu achete une arme lvl 40 alors que tes lvl 1 ( donc grosse arnaque selon moi)

EDIT: sinon il y a blackshot en FPS gratos (tres beau comme op7 sans les arnaque) mais il reprend beaucoup d'élement a la Counter
Pas trop mal. Je suis allé voir quelques vidéos de gameplay. Par contre je cherche en priorité un MMO, puisque dans un mois je serai sur MoH, et c'est là que ça se gâte. Je ne trouve rien d'intéressant
J'y ai joué. Je dois l'avoir oublié dans ma liste, mais j'y ai joué depuis la béta européenne puis à la release, c'était excellent. Jusqu'à ce que les aimbotters se pointent, avec les joueurs abusant du système de matchmaking.

Je suis difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés