Sauvage troll 50 - 393 en force
50/42 buff dps 21% ==> cap de dégâst sur du gris 904
44/49 buff dps 25% ==> cap de dégâts sur du gris 888
Il faut que tu précises les conditions (viva/vit.toa, style utilisé, cele or not cele etc). Il faudrait idéalement donc tester full viva+self hâte, puis full viva+self-hâte+cele 15%skald ou 17% de charge. Et optionnellement la cele jaune de healer, mais c'est la moins intéressante(parce que moins probable en conditions de rvr).
Quoiqu'il en soit, si tu as 0.1s d'écart(on n'en sait rien, mais supposons) sur un swing qu'on va donner par exemple à 1.9 contre 2.0, ça représente 5% d'augmentation de dps. Tes 16pts de dégâts gagnés représentent 1.8%. Si on devait faire une équivalence, c'est à peu près autant que passer de 4.9 à 5.0(et encore même là c'est toujours mieux d'un cheveu).
On gagne toujours plus à taper plus vite sur ce jeu qu'à augmenter ses dégâts bruts, autant pour la viva par rapport à la force que pour les selfs du sauvage en l'occurence.
En plus, en admettant que tu ais testé sans cele, si ça se trouve avec tu aurais un cap plus élevé avec la spe 44 puisque le bonus de style est divisé tandis que les dégâts de base, supérieurs en 44/49, deviennent donc plus importants en proportion.
Pour ce qui est des slam à mon avis à ce niveau d'esquive/parade on s'en fiche complètement. Soit le bg est un proto/MA auquel cas il ne montera probablement pas la dex(s'il la monte tant mieux, il aura moins de RAs plus utiles), soit c'est un hybride et même avec beaucoup de dex, il va sans doute se prendre le cap d'esquive/parade dans les dents.
|