BG ML 10 3 draco dans la soirée le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous, je me relance dans l'organisation d'un rush ml 10 !

Un bg sera ouvert sous le nom de Dariakx-ywain1 a 20h30, je compte partir à 21h au plus tard pour espérer une fin vers minuit (distribution comprise)

Je compte le faire à 3 groupes qui seront formés tel le modèle ci-dessous :

Groupe 1 (Tank) :
Guérisseur apai : Rodreck
Guérrisseur aug : Calune
Chaman : Shearleader
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Icetroll (war)
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Hypsipylae
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : myrthille
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Darwyn
Tank (Berserker/Sauvage/Valkyrie/Guerrier/Thane-cac/Skald) : Elflecheur (sauvage)

Groupe 2 (Mage) :
Guérisseur apai : Bothuhu
Guérisseur aug : Moi
Chaman : Legends
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Arkanis
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Sairv
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Vank
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Rebecka
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Jarko

Groupe 3 (Mage) :
Guérisseur apai : Pymouse
Guérisseur aug : Apwlll
Chaman : Chevellle
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Follan
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Alten
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Nivehel
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Bidibul
Mage (Odin/Hel/Warlock/Bogdard/Cast Thane) : Billout

Je demanderai à ce qu'un maximum de mages aient un Greater focal pour dps, c'est quand même plus pratique.

Pour les loots :
Il se peut que je claim un loot si ce dernier tombe au moins 2 fois dans le raid (Je cherche une conflag principalement). Sinon, pour les autres, ça sera un ran 1000 avec un ref et du plus proche au plus éloigné et vice versa jusqu'à ce que tous les loots soient distribués.
Je distribuerai les loots drake/pierres de respec entre les dracos avec comme méthode : /ran 100 le plus proche choisit jusqu'au plus éloigné un loot.
Pour les scale, elles seront comptabilisées comme un loot à part entière (par lot de 1000 scales sauf un dernier lot qui ne sera pas complet biensur)


Si la sortie se passe bien, j'en referai d'autres.

A vos inscriptions, et à bientôt ig !
Je confirme ma présence. A toi de me dire ce que tu préfère comme personnage.
Mes 2 persos sont stuff et ml 10. Si ça peut t'arranger, j'ai également un thane ml10, mais je n'ai pas refais sa SC (elle date de post TOA tout de même, donc elle ne sera pas à la ramasse).

Si tu souhaites que je prennes le guerrier, dis moi quel role tu souhaites que je prenne (plutot dps ou tank). je suis plus orienté DPS de base sur le war (SC decap force/viva, etc...), mais les RA se respec si besoin.
Suita/Vank je vous ai add. Par contre ice, on verra en fonction des tanks inscrit, si il n'y a pas de skald tu prendras ton skald, sinon tu prendras ton war
Bonjour,
Citation :
Publié par Ghaar
Par contre ice, on verra en fonction des tanks inscrit, si il n'y a pas de skald tu prendras ton skald, sinon tu prendras ton war
Je veux bien tenir le rôle de la Skald, Hypsipylae-Y8.


Hypsipylae
J'ai mis à jour les groupes, le premier est full, il manque 2 healer pac et 2 mages

Je demanderai aux odins/hel de mon groupe d'être spe dark vu que arkanis est spe rune et donc debuff froid (si possible avec un focal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés