Questions du debutant

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
je souhaiterai rejoindre la communauté DFO mais comme tout nouveau jeu, j ai 3 tonnes de questions:

Les races:
- je vois que certaines races ont des armes raciales... En gros si je fait un gros ours je peux pas utilisé d'arc? si oui, aurais je un desavantage face au elfes ?

-Si je fais un gros ours et que je souhaite rejoindre une guilde, je suis obliger d'allé dans une guilde d'ours du au pvp inter-racial ?

-Au niveau du craft/race tout est accessible ?

Merci d'avance; jattends vos reponses avant davancer les autres questions :-)
salut,

déja, y a pas d'ours jouables

donc, je présume que tu veux parler des Mahirims, qui sont des lycanthropes (hommes-loups).
bien qu'il y ait de légères différences de statistiques au départ, elles sont si minimes qu'elle n'influe pas lors des combats.

pour les armes raciales, chaque race en a une d'attribué, ce qui fait que pour chaque race une arme de prédilection rank 80 est dévolu.
par exemple, l'arme raciale de l'alfar est la polearm, toutes les membres des autres races qui choisiront de manier la polearm seront limités à une rank 70, et seuls les alfars auront accès à la rank 80.

mais pour en arriver là, ya du boulot

pour ce qui est du craft, à part quelques recettes raciales, tout le monde peut crafter de tout.

pour ce qui est de rejoindre une guilde, tu peux trouver des guildes raciales (très rares) ou des guildes basées sur des alliances de races (orc+mahirims ou humains, elfes et nains) ou encore des guildes ARAC (toutes races confondues).

actuellement, c'est le pvp de guilde qui prévaut sur le pvp racial, du fait de prédominance des guildes ARAC.

donc, un loup peut trouver une guilde comprenant son menu habituel (l'humain ou l'elfe).
Citation :
Publié par algweln
par exemple, l'arme raciale de l'alfar est la polearm, toutes les membres des autres races qui choisiront de manier la polearm seront limités à une rank 70, et seuls les alfars auront accès à la rank 80.
et vu que personne quasiment n'a ou ne sort du Rang80... voir même dur 70... autant dire que cette limitation du craft n'a que peu d'impacte. D'autant que ne pas pouvoir crafter ne veut pas dire ne pas pouvoir se faire crafter! Je trouve par contre que la capacité des nains est un gros avantage pour la durabilité des armures, mais ca ne compte que si tu rêves de jouer a darkfall uniquement pour crafter des armures!

bon courage pour tes débuts!
Les armes raciales comme celles des nains courtes avec une barbe ou Mahirim avec une queue de loup... non je blague... je crois qu il y a que le look qui change....
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3b7f04c41693e85e.png
ok merci pour les reponses.

J'ai donc cree ce matin mon petit elfe... apres 4-5 mort sur les gobelins je commence a comprendre le principe de combat. Puis enchainement des quetes de la petite ville de depart avec les truc de recoltes...

Suite des questions :

-J'ai remarquer que dans Spell; javais acces a un petit sort de soin et un sort de degat. Comment on fait pour les lancer svp ?

- Apres un combat ma vie met 3 plomb a remonter, il ny a pas de commande : Repos ; s'assoir ou aurte pour que sa remonte plus vite svp ?

-J ai remarquer 3 instructeurs: Guerrier; magie; craft. ; les seul capacité que je peux apprendre faut que je leur achete ou est ce qu arriver a un certain skill dans archerie; je vais gagner un pouvoir ?

-J ai toujours ete passionné par le craft, donc la je recolte tout ce qui bouge pour me faire des mp; le craft peut il etre commencer petits lvl ou comme dans DaoC tant que tu est pas peter de thune faut oublier ?

-Une guilde de gentil petit francais interresser pour recruter un newbie un peu polyo dans leur rang ?

Merci d'avance
Bienvenue dans DFO j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches , n'hesites pas à poser des questions et à parcourir quelques posts par ci par là on a déjà répondu à un tas de questions de nouveaux joueurs donc tu devrais trouver un max de réponse et de bonne astuces pour commencer .

Les petits plus pour débutant :
Avant chaque combat prendre l'habitude de manger .
Ne pas tourner le dos à l'adversaire quand tu as pris trop de dégats, plutôt prendre un bouclier et paré (touche V) .

Voici un petit lien très utile pour ce qui est des skills à monter:
http://strictmachine.me/wordpress/wp...skills_100.pdf

Et ceci qui est un autre lien très intéressant pour le crafting :
https://spreadsheets.google.com/pub?...xU3Y1Qnc&gid=8



Pour éviter que cela fasse trop mal (de te faire tuer trop souvent avec ton loot de trois heures de jeu) habitue toi à retourner banquer assez souvent , surtout si trouves des choses rares ou importante , dans DFO on ne sort en équipement que ce que l'on est prêt à perdre !

Dans les villes de départ tu seras en sécurité relative , logiquement les rouges n'y rentre pas ou vraiment très rare... la seule chose qui peut faire que tu te fasses attaquer en ville c'est que tu sois guildé et que tu tombes sur un ennemie de ta guilde , son nom apparaîtra alors en marron et les tours ne vous attaqueront pas si vous combattez .
Vert = alliée
Marron = ennemie de ta guilde
Rouge = ennemie
Bleu = neutre

Et enfin pour loot rapidement tu peut te servir de cette carte:
http://feylines.net/yourmom/#/ListAl...Selection.xaml
Ou celle-ci:
http://www.afraidyet.net/forums/misc...e=Darkfall_Map

Cela te montrera différents spot de monstre mais au départ je crois que tu peut te faire que du gob à la chaîne pour commencer je vois que ça .

Ne pas oublier de prendre les quêtes NPC genre tuer 2000 gobs cela te donnera de l'or et surtout un perma buff dans certaines caracs ce serait dommage de tuer 2000 gobs et de passer à coté ^^
Voila bienvenue parmi nous , j'espère que le jeu te plaira , il faut persévérer un peut et trouver une bonne guilde pour prendre vraiment ton pied dans DFO.


Je t'ai fait un copy coller d'un autre post par ce que bon ^^

Ha j'aide un elfe ..... misère....
Citation :
Publié par Avoa
Tu aurais du créer un nain ce sont les seuls à pouvoir se planquer derrière les fraises.
Pas trop, puisqu'ils dépassent sur les cotés.
Citation :
Publié par Aoshin
ok merci pour les reponses.

J'ai donc cree ce matin mon petit elfe... apres 4-5 mort sur les gobelins je commence a comprendre le principe de combat. Puis enchainement des quetes de la petite ville de depart avec les truc de recoltes...

Suite des questions :

-J'ai remarquer que dans Spell; javais acces a un petit sort de soin et un sort de degat. Comment on fait pour les lancer svp ?
pour utiliser un sort, il te faut en premier lieu avoir un bâton de mage, et t'en équiper "R". pour ce faire, fait un clické-glissé de ton bâton vers la case 1 de ta barre de raccourci, en haut, à gauche. une fois le bâton placé dedans, chaque fois que tu taperas "1" pour sélectionner, puis "r" pour équiper; tu placeras ton bâton de mage dans tes mains.

ensuite, il te faut mettre ces sorts en raccourci. mettons en pratique:
tu mets ton bâton en position "1", ton sort d'attaque "mana-missile" en position"2", ton sort de soins en position "3", et ton skill de rest en position "4".

tu rencontres un gobelin, tu t'équipe de ton bâton: tape "1"puis "r", puis "2" pour sélectionner ton sort d'attaque, tu vise et click gauche, tu vise click gauche, tu vise click gauche. en cours du combat, ta vie baisse dangereusement, tu profite d'être hors de portée de l'arc du gobelin, derrière un rocher, pour te soigner,bâton toujours en main: tu tapes "3" et click gauche pour te soigner.
et à la fin du combat, tu ressors du spot de gobelin, tu fais "r" pour te déséquiper de ton bâton, puis "4" pour t'assoir et te reposer.


Citation :
Publié par Aoshin
- Apres un combat ma vie met 3 plomb a remonter, il ny a pas de commande : Repos ; s'assoir ou aurte pour que sa remonte plus vite svp ?
pour le repos, tu a un skill "rest" dans l'onglet "skill" "général". pour le mettre en raccourci, voir la méthode ci-dessus expliqué pour le bâton.
pour le lancer, il faut d'abord se désarmer "r", sélectionner le numéro du raccourci de ton skill "rest", par exemple "0", et click gauche lancer.

Citation :
Publié par Aoshin
-J ai remarquer 3 instructeurs: Guerrier; magie; craft. ; les seul capacité que je peux apprendre faut que je leur achete ou est ce qu arriver a un certain skill dans archerie; je vais gagner un pouvoir ?
tous les skills, hormis ceux donnés au départ, sont à acheter. certains ne nécessite que des pièces d'or pour les acquérir, d'autres nécessite des pré-requis en plus, comme un skill précédent monté à 50, ou encore une statistique comme l'endurance monté à un certain seuil.

Citation :
Publié par Aoshin
-J ai toujours ete passionné par le craft, donc la je recolte tout ce qui bouge pour me faire des mp; le craft peut il etre commencer petits lvl ou comme dans DaoC tant que tu est pas peter de thune faut oublier ?
si tu as achetés les skill liés au crafts, tu peux commencer à faire des objets dès le début. les premiers ne sont pas chers à faire, mais plus tu avances, plus les objets nécessiteront de composants rares, en nombres, et chers.

Citation :
Publié par Aoshin
-Une guilde de gentil petit francais interresser pour recruter un newbie un peu polyo dans leur rang ?

Merci d'avance
pour des clans francos acceptant des débutants dans leurs rangs, il y a le clan neanias et nous, les run away.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés