Je répondrai la Vingt et Unième Salle dans la Moria et Emyn Lûm dans la Fôret Noire.
La 21ème pour les groupes faisant des instance Moria, Guetteur, Dar Narbugud & Sammath surtout ou pour les livres du volume 2 : L4c7,L5c5 et L8c3 je crois (les roues à aubes et compagnie).
Emyn Lûm pour Barad Guldur, Sammath et autres instances à 3 de Dol Guldur.
Je suis plutôt partisan de la 21e pour son camp d'escarmouche (il n'y en a pas à Emyn Lûm), et pour le côté compact de la zone. Cela évite de perdre des heures à traverser en allant de la zone de craft à la zone des armes légendaires par exemple. Je ne me souviens même plus si il y a un HdV à Emyn Lûm, mais il ne me semble pas. Et puis pour un nain c'est plus naturel d'aller à la 21e que dans la forêt noire
Pour les départs en groupe/raid, ils sont tous généralement fait via un cor, donc le lieu où l'on traine importe peu. Ce sera sûrement encore pire avec le "world-join" qui arrive, il y aura moins besoin d'une zone de rassemblement.
La 21e a probablement encore de beaux jours devant elle... A moins qu'il y ait un nouveau hub encore plus pratique pour le craft, le camp d'escarmouche, le barde et l'hotel des ventes.
|