garde noir ou orc noir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'essaie de deviner la différence entre ses deux classes, et j'avoue avoir du mal à la comprendre, je voie plus l'orc noir comme un gros tank lourd et avoir plus de mal à positionner le garde noir dans son rôle.
De plus le garde noir peux avoir soir une lance a deux main ou un bouclier, et c'est quand il a le bouclier que j'ai du mal à le positionner face à l'orc noir ?

Quelqu'un pourrait apporter des précisions sur le sujet ?
Un Garde noir est un très bon assist dps avec une hallebarde, il a de bon debuff et un bon dps!
En boubou il est assez résistant, ils a la plus grosse résist magic, il peu up son armure + qu'un bo ainsi que son endurance alors qu'un bo lui est un sac a point de vie, ils debuff et buff pas mal de stat autour de lui et peu up son taux de blocage a + de 50%...

Voila a quoi ressemble en GROS ces 2 tanks!
merci pour les précisions, mais les résistances magiques du garde noir sont basée sur son bouclier ? le boubou n'apporte que de la protection physique, ce qui semble normal non ?
Le boubou bloque toutes les attaques de face, magie comprise.
Pour la résistance magique du GN, je ne sais pas, mais il me semble que c'est une tactique qui augmente sa dissipation, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés