kouptou / furie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour o/
quel serait le plus facile à prendre en main entre kouptou et furie, quels sont les différences majeures dans le gameplay et vers quel style de jeu ces 2 classes conduisent telles au endgame ?
l'une est-elle plus stuff dependant que l'autre ?
bref j'voudrais un comparatif des deux
je reprends war et j'aimerais roll une classe cac pour changer, d'ou le possible soucis de prise en main

PS : sur quel serveur me conseillez vous de commencer ? (histoire d'avoir des sc plus que toutes les 4h ... et un rvr sympa )

merci bien
servers : badlands si tu veut pouvoir jouer a nimporte quelle heure
ou server EU (france ou anglish) si tu joue a des horaires "normaux"
pour le gameplay des 2, test les 2 jusquen fin de t3 pour te faire ta propre idee , cest la meilleure facon de ten rendre compte je pense

furie : elle peut fufutée , gros gros burst de dos (ignore armure) , toute weak sous assist , tres fun a jouée , gros panel de skills (plusieurs debuffs, silence, stun, auto bump+mez, 100% dissip....), systeme de finishS a points (un skill offensif utilisé =1 point ;max 5)

kouptou : systeme de "rage":: devient rageux : (+25% degats - 25% armure resists) devient berserk (+50 degats; -50% armure et resists), gros gros burst en berserk (moins que la furie contre les tanks et tu peut pas fufté donc ta cible te voit venir) , tout weak sous assist , tres fun aussi , egalement des especes de finishs pus contraignants (font reset la rage) selon gameplay

pour le solotage je pense que la furie est mieux bien quelle requiert une plus grande maitrise je repense

je finirais en disant ceci : pleins de furies ont des gameplays tres differents et des kouptous egalements , leur utilisation en groupe/wb peut pas mal variées aussi
voila go test cest la meilleure facon de choisir

(ca cest un pavé )
Citation :
Publié par nays
PS : sur quel serveur me conseillez vous de commencer ? (histoire d'avoir des sc plus que toutes les 4h ... et un rvr sympa )

merci bien
Les bg pop tres peu sur athel le soir et sont inexistant en journée ( T2 et T3 )
En soirée il y a une bonne activité rvr (enfin quand ca s'evite pas )
Je m'ennuie clairement en T3 ( j'ai connu l'epoque full pex bg tor anroc )

Je conseillerai badlands . Beaucoup de bg , tres grosse masse en open T1 .
Citation :
Publié par nays
Badlands c'est un FR ? Me souviens pas l'avoir vu dans la liste
Non c'est un serveur US.

Pour ma part je viens de reprendre et je m'amuse comme un fou en T2 sur Athel Loren.
Alors ça reste du RvR : un coup on se fait rouler dessus, un coup on roule sur les autres. De temps en temps les 2 bus sont équilibrés et il y a de superbes combats.
Les forts bougent beaucoup et ce jusqu'à 2h du matin.

Toutefois il y a quasiement aucun BG (scénario) qui se lance mais je trouve ça pas plus mal. Depuis le lvl 5 je suis en RVR avec ma furie !

Pour ce qui est du KoupTou et de la Furie le mieux c'est de tester les 2 jusqu'au lvl 15 ça te donnera une petite idée des différences entre les 2 classes. Le KoupTou est plus utile pour l'XP car possibilité d'AOE, il encaisse bien et tiens bien dans la mélée.
Le gameplay de la Furie est complètement différent, beaucoup plus calme et stratégique à l'inc et lors des combats de masse (Furtivité + Fragilité). Toutefois, la encore les combats sont extrêmement dynamique.

Je pense qu'il est mieux de se faire son avis, ayant un KoupTou 40 et je monte actuellement une furie (lvl 20) je vois que les 2 sont très différents.
Citation :
Publié par proctor
..Je m'ennuie clairement en T3 ( j'ai connu l'epoque full pex bg tor anroc )
C'est dommage car Tor Anroc devrait être un passage obligé dans la vie d'un joueur de WAR, c'est le seule sénario qui forme les jeunes générations.

Au début tu trouves fun, puis ça commence à être long, puis t'en a marre et t'as envis que le T3 finisse vite....

Et quand c'est passé, la lave te manque! Du coup tu vas sur MDT...
Citation :
Publié par Chourak
D'ailleurs ils devraient le rajouter au T4...ca serait assez excellent
BG mythique ! (et pas Mythic)
Déjà que tu gueules comme un porc quand tu te prend un cc , alors si on te bump dans la lave je pense que tu vas te suicider sur une poignet de porte non ?
Citation :
Publié par Iphelias
On va dire qu'il encaisse mieux... J'avoue que le "bien" dépend de quel point de vue.
Pour avoir testé les 2 et avoir joué aussi un tank, le kouptou est bien moins solide que la furie quand il passe dans le rouge. L'armure est divisée par 2 donc il se retrouve comme la furie mais aussi les résistances divisées par 2 et là c'est le drame.

Alors après on peut dire qu'il faut apprendre à gérer sa rage, je suis parfaitement d'accord. Il y a juste le "petit" inconvénient que si tu te fais cc et bien la rage tu peux pas la relâcher. Un petit stun 2sec quand le kouptou est dans le rouge et il implose totalement. Sans compter les combats de masse ou avec le lag et la regen PA inexistante et bien on peut pas toujours vider sa rage.

Pour ça que du coup quand je jouais mon tank ça me dérangeait pas de garder une furie mais un kouptou si c'est en pu, no way.

Au final 2 gameplays différents, l'un étant plus en finesse que l'autre
La furie encaisse rien en PVE, donc il a raison pour XP vaut de toute facon mieux un KT de tout point de vue, le dps, l'aoe, la survie etc...

Par contre si on parle de rvr ou de pvp, c'est autre chose, et il faut sortir du carcan des "on dit", la furie est tres largement au dessus du KT, elle a une énorme palette d'outils pour résister, dissipation, double stun, silence, disarm, self bump, parade, detaunt de zone etc...

Quand au jeu en lui même, jouer KT est une chose, etre un bon KT en est une autre. Simplement contrairement a la furie, il est plus facile d'acces en mode "simpliste", contrairement a la furie qui elle va devoir vite apprendre a jouer si elle veut pas brouter l'herbe toute les 4s.

Mais en mode "intelligent" jouer KT demande une attention et une technique folle sur les enchainements, la maitrise de la rage, le burst, le back etc...

m'enfin, je compte sur les doigts d'une main les bons KT sur AL.

Bon jeu a toi en tout cas.
Citation :
Publié par Andack
La furie encaisse rien en PVE, donc il a raison pour XP vaut de toute facon mieux un KT de tout point de vue, le dps, l'aoe, la survie etc...

Par contre si on parle de rvr ou de pvp, c'est autre chose, et il faut sortir du carcan des "on dit", la furie est tres largement au dessus du KT, elle a une énorme palette d'outils pour résister, dissipation, double stun, silence, disarm, self bump, parade, detaunt de zone etc...

Quand au jeu en lui même, jouer KT est une chose, etre un bon KT en est une autre. Simplement contrairement a la furie, il est plus facile d'acces en mode "simpliste", contrairement a la furie qui elle va devoir vite apprendre a jouer si elle veut pas brouter l'herbe toute les 4s.

Mais en mode "intelligent" jouer KT demande une attention et une technique folle sur les enchainements, la maitrise de la rage, le burst, le back etc...

m'enfin, je compte sur les doigts d'une main les bons KT sur AL.

Bon jeu a toi en tout cas.
jsais pas si la furie est mieux que le kt en rvr , pour avoir les 2 je prefere soloté avec le kt (question de gout) : le regen pv et la charge y sont pour bcp
Citation :
Publié par Superduponh
jsais pas si la furie est mieux que le kt en rvr , pour avoir les 2 je prefere soloté avec le kt (question de gout) : le regen pv et la charge y sont pour bcp
Question de gout, mais si on se base sur les données classiques, la furie est tout simplement la meilleur en solo.

Et niveau burst mono, rien ne vaut une furie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés