A noter aussi que les attributs influent sur les craft (il y a un buff au 30/40 dans les artisanats pour booster une stat, facile d'en déduire que cette stat est un facteur dans cet artisanat)
Les attributs élémentaires influent :
- sur la def de l'élément correspondant
- sur les attaques utilisant l'élément correspondant
- sur les cristaux récoltés via craft de récolte (logique) uniquement (je sais plus où mais j'ai trouvé un RAW d'un gus qui a fait un test sur 1000 mobs en faisant varier ses attributs élémentaires pour voir s'il pouvait influencer les drops de cristaux, de vent pour ne pas les nommer, et nada).
- sur certains craft liés à des éléments
Pour le glad il semble falloir privilégier une répartition 3 vit, 2 dex / 3 vit 1dex 1force (sur 2 niveaux). Pour ce que j'ai pu tester du tanking (rang 15-16), et malgré l'agro foireuse, manquer un coup est très mal venu, mais le manque de force est compensé par le caractère agrogène des différentes techniques.
On en saura plus une fois release, quand les softcaps de toucher auront été calculés par tranche de niveau, mais en attendant...
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