Une tronche et des stats ?

Répondre
Partager Rechercher
questions bêtes mais :

Les races, à part un aspect visuel différent et les stats de départ qui ma foi sont comblées au bout de 2 niveaux (et je doute qu'au 50 avoir 3 points de force en plus pour un glad ait encore une importance.) Y a-t-il un autre impact de la race ?

Les points de stats pour un glad tank pur et dur. un ratio de 2/2/1 dans Force/vita/dex pour monter c'est bien ou il faut répartir autrement ?

Pareil pour les éléments ? une idée? un point de chaque pour harmoniser ?
Si c'est comme le XI ce sera pas 3 points de stats en plus.

Par exemple une mithra qui commençais avec DEX+3 finissait avec DEX+73 (nombres au hasard, pour illustrer).

Alors qu'une autre race pouvais commencer avec DEX+1 et finir par DEX+60

Enfin, ça reste à un pourcentage très bas et donc ça te permet de choisir la race qu'il te plait avant tout !

Pour l'attribution des stats honnêtement, aucune idée. mais un 2/2/1 me parait pas trop mal en tank, en solo j'aurais plutôt fait 2/1/2, enfin après je suis plus axé pugiliste et c'est du 3/0/2 que je fait ^^".
Sinon pour les elements je les places tous dans la plus élévée au départ (ça doit être en fonction du dieu que tu choisis au début), c'est pas la résistance magique, c'est l'attaque magique les points elementaux. Le mieux c'est de voir quels types d'éléments sont tes skills d'attaques, red lotus blade c'est le feu, t'en a une basé vent je crois une AoE.
2-2-1 ça me parait pas trop mal, mais la dexteritié n'est pas à négligé, plus tard pour faire de l'exp en groupe il faudra taper sur les Mob avec l'ecusson Rouge (Incredbly touch), et comme il sont de niveua bien supérieur, il ont une défense et une evade élévé, il faut donc pouvoir les touchés régulierement, si je ne m'abuse c'est à ça que sert la dexterité.
Citation :
Publié par Memoris
c'est pas la résistance magique, c'est l'attaque magique les points elementaux. Le mieux c'est de voir quels types d'éléments sont tes skills d'attaques, red lotus blade c'est le feu, t'en a une basé vent je crois une AoE.

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Les attributs élémentaires contribuent à la défense ET à l'attaque ( http://www.eorzeapedia.com/wiki/en/E...28Attribute%29 )
http://www.eorzeapedia.com/wiki/en/Category:Attributes
A noter aussi que les attributs influent sur les craft (il y a un buff au 30/40 dans les artisanats pour booster une stat, facile d'en déduire que cette stat est un facteur dans cet artisanat)
Citation :
Publié par Cwell
A noter aussi que les attributs influent sur les craft (il y a un buff au 30/40 dans les artisanats pour booster une stat, facile d'en déduire que cette stat est un facteur dans cet artisanat)
Les attributs élémentaires influent :

- sur la def de l'élément correspondant
- sur les attaques utilisant l'élément correspondant
- sur les cristaux récoltés via craft de récolte (logique) uniquement (je sais plus où mais j'ai trouvé un RAW d'un gus qui a fait un test sur 1000 mobs en faisant varier ses attributs élémentaires pour voir s'il pouvait influencer les drops de cristaux, de vent pour ne pas les nommer, et nada).
- sur certains craft liés à des éléments

Pour le glad il semble falloir privilégier une répartition 3 vit, 2 dex / 3 vit 1dex 1force (sur 2 niveaux). Pour ce que j'ai pu tester du tanking (rang 15-16), et malgré l'agro foireuse, manquer un coup est très mal venu, mais le manque de force est compensé par le caractère agrogène des différentes techniques.

On en saura plus une fois release, quand les softcaps de toucher auront été calculés par tranche de niveau, mais en attendant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés