Comment faire un screenshot ?

Répondre
Partager Rechercher
Question bête mais j'ai tout essayé, rien y fait. Et y'a pas l'option dans la configuration du clavier

Y'a pourtant bien un dossier "screenshots" dans mes documents... quelqu'un sait comment faire ? Et comment on cache l'interface ?
> Facebook
Par contre, j'en ai pris pas mal aujourd'hui, et à chaque fois y'avait le petit blabla square enix droits réservés durant une seconde en bas de l'ecran, mais dans mon \Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\screenshots, je n'en vois qu'un seul datant d'il y a deux jours.. une idée ? Si on peut même plus être sûrs des screenshots pris via le client :/
Citation :
Publié par shu.
Par contre, j'en ai pris pas mal aujourd'hui, et à chaque fois y'avait le petit blabla square enix droits réservés durant une seconde en bas de l'ecran, mais dans mon \Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\screenshots, je n'en vois qu'un seul datant d'il y a deux jours.. une idée ? Si on peut même plus être sûrs des screenshots pris via le client :/
Quand il prend son screenshot il y a un bruit d'appareil photo. Vérifie bien que tu l'entends à chaque fois.
c'est ce que j'ai fait :/ voire 4 5 fois à la suite, et j'ai rien d'hier :/
j'ai réussi à en prendre un aujourd'hui sur 5 essais, pas cool de devoir vérifier à chaque fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés