Nom du proc royal sorciere ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche le nom du proc royal +130 PM sur les sorciers ?

En français et avec majuscule et accent SVP (spour AURA)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Ok merci je vais tester ca ce soir.

PS : c'était marqué ou pour savoir pour la prochaine fois

Citation :
Publié par Chourak
Bah l'icône du buff quand il proc il doit bien t'indiquer le nom, non ?
Beh je l ai pas vu sur mes buffs en fait . Pourtant j ai matter ma barre plusieurs fois.

BTW il me fait passer a 344 de dps (avec des stats correct derrière ref au poste d adriac) et ca c'est beau.

y'a moyen d'atteindre 400 dps effectivement avec ce proc +26 dps mais vla la gueule des autres stats apres.
344 et des stats corrects derrière c'est on ne peut plus suffisant.
Un petit screen de ces autres stats emk stp ? (pdv, % reduc critique, critique, resists si possible)
tu joues avec odjira ? talis indefendable ?
par contre s'il apparait pas dans les buff je ne sais pas si aura va le détecter.
Citation :
Publié par Adriac
y'a moyen d'atteindre 400 dps effectivement avec ce proc +26 dps mais vla la gueule des autres stats apres.
344 et des stats corrects derrière c'est on ne peut plus suffisant.
Un petit screen de ces autres stats emk stp ? (pdv, % reduc critique, critique, resists si possible)
tu joues avec odjira ? talis indefendable ?
par contre s'il apparait pas dans les buff je ne sais pas si aura va le détecter.
sous liniment +60 intel // +5%crit et buff init cultiste

10% de prendre un crit (10,8% sans le buff cultiste)
6400PV
32% critique
buff imparable sur akire
resist 400 corpo/spirit et 500 en elem (environ)
pas odjira

ok merci par contre y'a un truc que je comprends pas, le buff cultiste c'est bien +80 init ? (je demande ca car liva me buffait tjrs intel et je tournais avec lini pdv critique) si oui c'est étrange que tu ne passes que de 10.8 à 10 tu devrais être beaucoup plus bas.

edit : un peu grillé par la patate mystique
Citation :
Publié par Adriac
ok merci par contre y'a un truc que je comprends pas, le buff cultiste c'est bien +80 init ? (je demande ca car liva me buffait tjrs intel et je tournais avec lini pdv critique) si oui c'est étrange que tu ne passes que de 10.8 à 10 tu devrais être beaucoup plus bas.

edit : un peu grillé par la patate mystique
Beh j ai deja un haut score en init (320) et le buff est de 60. mais en fait selon les groupes j alterne pas mal avec buff intell et liniment PV. Ca depand aussi du spe ae ou pas. Et sans liniment je suis deja a 1057 en Int donc la perte est moins grande.

La c'est en mono contre du plutôt costaud.

Comme pour le pdr, le buff init/vol est dans la voie du centre, très peu utilisée à part en spé dps. Du coup la plupart du temps le zealot buff +50...

Pour ce qui est du score de crit reçu qui te parait haut, au délà de 300-330, l'init réduit beaucoup moins les crit reçus, buffé je monte à 420 init pour 8,9% de crit reçu ... je regrette sec les anciennes épaules souv :/

Akire vous pouvez lui mettre -4% crit non ? Le gain est assez énorme je trouve ...
c'est une solution, au détriment des 50 intel d'akire soit une perte de 10 de dps mais à ce niveau de dps ça vaut sûrement le coup.
globalement le stuff souverain manque de % reduc critique recu.
HS : coté ordre sur le pg ya une bonne synergie avec le buff init/puissance de soin + buff pg pdv, du coup je sors avec le liniment endu / 5 % reduc critique.
Citation :
Publié par emK
Beh j ai deja un haut score en init (320) et le buff est de 60.
tu perds que 0.8% avec un buff de 60 en init ?

J'ai 388 en init de base, je perds 1% avec un buff +50.
Avec le stuff Royal, 3 glyphes, le set TdM, le buff inté du cultiste et le liniment pdv +5% crit :

6% de prendre un crit
6600PV
31% critique
330 dps (350 sous buff royal)

j'ai pas akire ... c'est bien dans le tombeau avec le bac à sable et les boules qui pop aux 4 coins qu'il loot ?

je n'ai pas la cape vautour... je ne sais pas se serait mieux avec les 4 glyphes + cape ? Mais perso je préfère m'arrêter au bonus 6 pièces du royal (qui pop très souvent en AoE).
Comment vous faites pour vouloir vous passer du bonus 8 pieces du set royal?
et
4% critique + 5% dps > bonus 8 pieces souv
tu te retrouves face à un ranged dps defensif ou à un healer 8 pieces et dtc, 0AP*2 ca fait tjrs 0 :>
Citation :
Publié par Adriac
j'hésite entre :
il les faut les 8 pieces
et
4% critique + 5% dps > bonus 8 pieces souv
tu te retrouves face à un ranged dps defensif ou à un healer 8 pieces et dtc, 0AP*2 ca fait tjrs 0 :>
la perte du 5% dps est en partie (en partie seulement ofc) annulée par le bonus 7 pieces aussi.

et les deux bonus 8 pieces (aussi bien off que def) me semblent tellement capables de renverser un combat... après je reste dans la théorie, n'ayant pas encore pu les tester, mais au moins dans un premier temps, je n'imagine pas une seconde m'en passer
pour le 8 piece ce qui m'embete c'est que le def >>>> à l'off et donc qu'on peut contrebalancer ton skill off facilement, ca + le fait qu'il ne dure que 10 sec (avec une popo 200 ap et une popo de renommée tu t'en sors je pense) et que le rayon soit de 20 feet (et limiter à 9 personnes j'imagine) je suis pas convaincu de prime abord mais à tester de toute manière.
Citation :
Publié par Adriac
je suis dans la théorie aussi il me manque 20 blasons pour la dernière pièce.
par contre pour le 7 piece tout dépend si tu joues mono ou ae parce qu'en mono le 10% de chances de proc est largement insuffisant.
pour le 8 piece ce qui m'embete c'est que le def >>>> à l'off et donc qu'on peut contrebalancer ton skill off facilement, ca + le fait qu'il ne dure que 10 sec (avec une popo 200 ap et une popo de renommée tu t'en sors je pense) et que le rayon soit de 20 feet (et limiter à 9 personnes j'imagine) je suis pas convaincu de prime abord mais à tester de toute manière.
certes def>>>off... d'ailleurs je me pose deux questions:
- peut-on repasser une pièce def en pièce off?
- avec full rr et full gemmage intel/PM ne peut-on pas conserver un dps>320 avec le set def?
Pour le moment quand je mets la totalité de mon set je passe de 330 à 300 dps... ca fait une belle différence quand même (10%)... alors oui y'a le proc de la 7ème pièce de 5 %... qui pop sur un mec tous les 10 %, ça veut dire qu'une fois tous les 10 coups (en priant Malekit que c'est le 1er et si c'est après le 3eme c'est un peu tard) je passe de 300 à 315 uniquement sur lui... j'avoue que le bonus 7 pièces est bien maigre.... ai-je tord ?

Après le bonus 8 je l'ai assez peu utilisé et sa zone d'effet me parait ridicule non ? Et puis j'aime bien voir des gros chiffres sur la tête de mes ennemis , mais faudrait que je tente.

-----------------

j'ai une question également pour ceux qui aime bien test, d'après vous il vaut mieux (sous liniment +5 % crit et set souverain) :

1/ le stuff glyphe + cape vautour, ce qui me ferait 315 dps et 35 % de crit... ou
2/ le stuff 3 glyphes + ptit set TdM (cape + bijoux qui ajoute 150 pm) où j'atteins 330 dps 31 % crit...ou (que j'utilise actuellement)
3/ 3 glyphes + full souverain avec 300 dps + 33 % crit avec le debuff PA (bonus 8 pièces)

j'ai pas encore tranché... enfin bon, je n'ai pas encore la cape vautour, donc pour le moment je ne peux faire "que" le choix 2/ ou 3/
Pour le bonus 7 pièces, tu as la même chance de le faire proc que le bonus 6 pièces lui même toujours up d'après ce que tu dis^^
Et il est valable pour tous les gens qui frappent tes cibles, il ne faut donc pas prendre en compte que ton dps. Mais ça reste à mon avis toujours inférieur au bonus 5% dps du set TDM 5 pieces

Pour ton stuff... je considère pour ma part qu'il me faut 320 dps et 30% crit pour faire mon taff offensif, et que tout le reste doit aller dans ma survie... c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider. Ah si go loot Akire ça change la vie
certes def>>>off... d'ailleurs je me pose deux questions:
- peut-on repasser une pièce def en pièce off?
- avec full rr et full gemmage intel/PM ne peut-on pas conserver un dps>320 avec le set def?
normalement non tu ne peux transformer une pièce qu'une seule fois mais le pts est toujours ouvert donc tu peux aller test la bas, après pour la diff entre les deux bonus, le bonus off il me semble qu'il n'y a pas de limite de cible, dans la masse ça a juste un impact monstrueux après oui le bonus def le contre mais ça marche juste pour le groupe et pour l'instant les rdps avec 8pièces def c'est très très rare je pense.
en dessous de 33% critique j'oserais pas perso. donc je dirais 1/ krono
on peut hésiter entre le 1/ et le 3/ mais il a été prouvé que le 1/ > 2/

Citation :
Publié par Eltharin \o/
normalement non tu ne peux transformer une pièce qu'une seule fois
si c'est le cas c'est complétement ridicule, du bon mythic quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés