Pour le moment quand je mets la totalité de mon set je passe de 330 à 300 dps... ca fait une belle différence quand même (10%)... alors oui y'a le proc de la 7ème pièce de 5 %... qui pop sur un mec tous les 10 %, ça veut dire qu'une fois tous les 10 coups (en priant Malekit que c'est le 1er et si c'est après le 3eme c'est un peu tard) je passe de 300 à 315 uniquement sur lui... j'avoue que le bonus 7 pièces est bien maigre.... ai-je tord ?
Après le bonus 8 je l'ai assez peu utilisé et sa zone d'effet me parait ridicule non ? Et puis j'aime bien voir des gros chiffres sur la tête de mes ennemis  , mais faudrait que je tente.
-----------------
j'ai une question également pour ceux qui aime bien test, d'après vous il vaut mieux (sous liniment +5 % crit et set souverain) :
1/ le stuff glyphe + cape vautour, ce qui me ferait 315 dps et 35 % de crit... ou
2/ le stuff 3 glyphes + ptit set TdM (cape + bijoux qui ajoute 150 pm) où j'atteins 330 dps 31 % crit...ou (que j'utilise actuellement)
3/ 3 glyphes + full souverain avec 300 dps + 33 % crit avec le debuff PA (bonus 8 pièces)
j'ai pas encore tranché... enfin bon, je n'ai pas encore la cape vautour, donc pour le moment je ne peux faire "que" le choix 2/ ou 3/
|