Attaque-Auto or not attaque-auto

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A 1mn et 05 seconde de la nouvelle vidéo : https://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=28312

Oon voit au fond un sith se battre avec son sabre rouge.

Pendant une seconde en plein combat il ne fait rien ...

Hors depuis le début on nous rabat les oreilles et les mirettes avec des combats musclés rythmé et sans temps mort.
Quand on regarde les descriptions des coups données ces derniers jours pour certaine classe on se rend compte qu'il consomme de l'énergie, des munitions ou quelque chose qui s'y apparente.

Mon inquiétude est la suivante, comme il n'y a pas d'attaque auto, quand nous seront a sec de ces munitions/énergie nous allons faire quoi ... il risque d'y avoir de sacrée temps mort suivant les styles de jeu.
Un blaster qui par manque de munition s'arrête ok, un sabre qui bouge plus par manque de point d'action ... y a un soucis.

Je suis pour l'attaque auto, c'est pour moi quelque chose qui fonctionne dans beaucoup de jeu et surtout qui justifie les styles ou coup spéciaux, parce que qu'est ce que serait des coups spéciaux sans auto-attaque.
Sa permet d'attendre le fin d'un CD ou CDU, et on garde un certaine harmonie dans un combat une continuité, c'est le trait d'union entre les attaques spéciales.

/débat, qui est pour, contre, s'en fou comme de sa première chemise

__________________
Du bien ou du mal, du moindre des deux maux je choisirai.
Quand on lit les capacités du guerrier sith, par exemple, on peut voir que certains coups donne des points d'actions quant d'autres en enlèvent, donc un joueur ayant compris un minimum le fonctionnement devrait alterner et ne pas se retrouver à sec de point d'énergie, évitant ainsi le temps mort.

Pour les munitions, pareil, il y a des skills à faire pour recharger (ou refroidir pour le BH).
Citation :
Publié par Zaviran
Quand on lit les capacités du guerrier sith, par exemple, on peut voir que certains coups donne des points d'actions quant d'autres en enlèvent, donc un joueur ayant compris un minimum le fonctionnement devrait alterner et ne pas se retrouver à sec de point d'énergie, évitant ainsi le temps mort.

Pour les munitions, pareil, il y a des skills à faire pour recharger (ou refroidir pour le BH).
Exactement, donc si on vois un temps mort c'est simple c'est soit un pet, soit un joueur qui ne joue pas bien/roupille/lag et donc en aucun cas la faute du systéme de non coup blanc.
Effectivement, le fait de n'avoir pas d'auto attaque peut ralentir le jeu... au début.

on le voit sur certaines compétences, les attaques qui ne coutent rien ont un léger cooldonw. Les ataques basiques qui coutent de l'énergie n'en ont aucun.

Donc tout sera joué sur le fait de savoir gérer son énergie. et le nombre de skills influera directement sur le rythme de combat. Plus de skills, plus de variété, moins de temps morts.

Après, c'est au joueur, et donc une question de skill, de faire en sorte que ca se passe de manière fluide.

Mais bon, peut etre pourra t'on mettre certains skills en auto, on en sait rien encore. C'est aux retour des focus tests que les gens leur diront si le rythme est correct ou pas. Pour avoir essayé des jeux avec les deux systèmes, je pense que les deux se valent
Citation :
Publié par Newen
Les ataques basques qui coutent de l'énergie n'en ont aucun.
Han ! je veux une attaque normande moi !

oui je sais c'est nul
Effectivement je n'avais pas pensé a sa si on enchaine des skills qui entre eux s'alimente en point d'action sa devrait normalement être fluide, mais comme souligné si il faut attendre de monté en level pour avoir de la fluidité dans les combats sa pourrait être embêtant . Faut attendre encore un peu alors pour savoir vraiment si c'est bien implémenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés