Problème souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, le déplacement de la souris en jeu est extrêmement lent, ca me gâche tout le plaisir de jeu au point ou j'ai même plus envie d'y retourner (oui, juste pour ça car mettre une heure a cliquer sur l'ennemi ou parler à un PNJ c'est pas mon kiff ). Quelqu'un a une solution svp ?
Attention, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec le pad 360.

Quand j'entends "problèmes" je veux dire que le jeu a été conçu dans une optique de manette PS3.

Il semblerait que le pad 360 propose plus de directions (les diagonales) dans la croix directionnelle par rapport , ce qui peut poser problème en jeu.

A prendre en compte donc ! Surtout que les clones de la manettes PS3 sont pas chers .
Citation :
Publié par WantNuggets
Attention, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec le pad 360.

Quand j'entends "problèmes" je veux dire que le jeu a été conçu dans une optique de manette PS3.

Il semblerait que le pad 360 propose plus de directions (les diagonales) dans la croix directionnelle par rapport , ce qui peut poser problème en jeu.

A prendre en compte donc ! Surtout que les clones de la manettes PS3 sont pas chers .
je joue avec mon pad 360 et c'est juste... parfait
donc bon, y'en a peut-être qui joue avec des moufles je ne sais pas
(car le seul "souci" est le fait que comme les boutons sont liés, parfois tu peux faire haut en même temps que droite, par exemple... chose impossible à faire sur le pad du ps3 car les quatres boutons sont séparés... mais faut vraiment être maladroit hein)
Citation :
Publié par Full ON
Je sais pas si c'est déjà posté quelque part sur ce forum mais j'ai trouvé un patch qui rend la souris bien plus fluide :

http://www.ffxiah.com/forum/topic/13...mouse-lag-fix/
J'ai installé ce patch qui améliore de façon grandiose la manipulation a la souris.

Mais revers de la médaille une fois le patch désinstaller pour installer les patch officiel, j'obtiens une erreur lors de la mise a jour du jeu. Au moment de l'installation de ce dernier. Erreur 20524.
Pas un soucis, visiblement.
J'ai la même chose et si, comme moi, tu as oublié de faire une sauvegarde préalable (pas de commentaire...) il suffit de déplacer le fichier ffxivgame, sur le bureau par exemple, de relancer le client, puis de replacer le fichier à sa place avant de jouer.
Merci a toi! J'ai un pote qui t'embrasse sur la fesse gauche, me demander pas pourquoi!

Bon finalement pas plus avancé, maintenant quand on clique sur le bouton jouer après s'être authentifier, on a le client qui s'arrête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés