Problème identification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens d'installer aika online, mais j'ai un problème lors de l'identification IG, lorsque j'utilise mon compte gpotato : "this account has been canceled" et quand j'utilise le compte nouvellement créer chez T3FUN : "account not found ...."

Merci d'avance
déjà gpotato et t3fun sont deux éditeur totalement différents, pour jouer il te faut :

- un compte T3Fun
- le client T3Fun

dans le cas où tu vis en europe, sinon si tu vis au canada tu est bel et bien sous la branche gpotato
oui donc il te faut le client T3Fun, si tu veux savoir pourquoi c'est pour la simple raison que gpotato ne s'occupe que de l'Amérique du nord et donc les clients sont différents par rapport à la version du jeux (enfin c'est une histoire de code et de serveur)
Ok merci je suis entrain de re dl la version t3fun , merci de ton aide j'espère que ça marchera

PS : les perso seront sauvegardés ou c'est une version définitive ? donc quand la version FR sortira on devra se refaire un perso dedans ?
Pour ne pas créer un autre sujet, j'ai un problème de la sorte.

J'ai DL le jeu sur ce site : http://aika.t3fun.com/Home/Home.aspx
Je me suis inscrit sur le même site.

Mais lorsque j'essaye de me log sur le client, rien ne se passe. Un instant de lag ( supposer de chargement ) et une phrase éclaire s'affiche en haut du client que je n'ai pas le temps de lire.

Pourtant j'arrive bel est bien à me log sur le site citer au dessus. Des explications ? Une manipulation quelconque à faire pour activer son compte mis à part le lien envoyer par mail ? Help me.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés