fichier corompus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un "petit" problème avec les patch de FF14.

Depuis trois jours je passe mon temps a réinstaller et DL les patch de différente façon mais rien n'y fait... toujours la même erreur.

Certains fichiers sont corrompus et 3 erreur:
Erreur 20638
Erreur 20641
Erreur 20643

je suis presque sur que c'est le fichier H2010.08.30.2000.patch qui pause problème, a chaque fois le lanceur télécharge un petit bout de ce fichier a 99,2%.

J'ai DL les MAJ avec les patcheur, µTorrent, megaupload et sur un FTP trouver dans un autre sujet. J'ai DL l'instal de FF14 sur le site des testeur et sur un autre aussi (je me souvient plus ou:/) j'ai désinstaller/réinstaller 3 fois mais toujours la même erreur...

Ma config:
core I7 2.93GHz
ATI Radeon HD 5700 1Go DDR5
8Go de RAM
WIN 7 64bits

Je craque, aidé moi SVP T_T
Citation :
Publié par _AZU_
J'ai DL les MAJ avec les patcheur, µTorrent, megaupload et sur un FTP trouver dans un autre sujet.
Quand je parle de patcheur, je parle de celui fourni par SE... donc déjà test :/
Essaye de lancer ton client en mode administrateur, ca m'a l'air d'être un problème d'autorisation des fichiers...

Pour ce faire clique droit sur l'icône raccourcie du jeu "Exécuter en tant qu'administrateur"

Si tu as un antivirus et Firewall désactive-les pendant l'installation, oublie pas de reboot ton ordinateur avant les manipulations
Je viens de faire plusieurs test, sans l'antivirus, sans Firewall et toujours en mode Admin, toujours la même erreur.
J'ai testé avec tout les fichiers de MAJ que j'ai DL de différente façon et j'ai re DL les MAJ avec le patcheur de SE... je sais vraiment plus quoi faire
Bizarre !

Et tu n'as pas d'autres problèmes? J'entends par là des programmes qui quittent inopinément, des fichiers que tu n'arrives plus à ouvrir?

Ça ressemble à un problème de disque dur ton affaire.
euh si en fait je viens d'installer starcraft 2 ... l'instal ce passe très bien le jeu ce lance et au chargement de la 2° mission... plantage et message d'erreur... le jeu est corrompu.
Le Blizzard Reipair ne change rien le jeu ce lance et toujours au même moment ... ça plante
C'est vraiment bizarre parce que c'est bien le signe d'un problème sur les fichiers (enregistrement, téléchargement...).

Tu utilises quel version de Windows ?

certains parlent de problème de mémoire vive, pourtant certains ont résolu en formatant le PC et en réinstallant, mais malheureusement pas tous.

Citation :
Publié par _AZU_
euh si en fait je viens d'installer starcraft 2 ... l'instal ce passe très bien le jeu ce lance et au chargement de la 2° mission... plantage et message d'erreur... le jeu est corrompu.
Le Blizzard Reipair ne change rien le jeu ce lance et toujours au même moment ... ça plante
Ah ah, donc il faudrait que tu fasses un MemTest déjà.
Je viens de faire le MemTest et il ne trouve pas d'erreur (c'est plutôt bon signe non?^^)

par contre, depuis le MemTest Starcraft2 ne marche plus du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés