Barbare Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Hein ? Berzerk fait 100% de dégâts magiques, ça implique 0 leech life... Et ne me parle pas de vie gagnée en touchant, si tu compares la vitesse de frappe de trombe et de berzerk, j'abandonne.

T'es sûr qu'on parle bien de la même chose, parce qu'entre tes haches de lancer et trombes, je crois que tu l'éloignes un peu la...
Citation :
Publié par Kanon
tes haches de lancer
Ce n'est pas moi qui ait parlé des haches de lancer...

Mais berserk ajoute des dégâts magiques à l'attaque. Tous les dégâts de base restent des dégâts physiques. Logiquement il reste du ll (qu'on peut avoir grâce à l'équipement).
Citation :
Mais berserk ajoute des dégâts magiques à l'attaque. Tous les dégâts de base restent des dégâts physiques. Logiquement il reste du ll (qu'on peut avoir grâce à l'équipement).
Je crois que c'était vrais à une époque ça, ça me dit quelque chose, mais maintenant c'est 100% magique, j'en suis sur puisque quand on shootait les mages qui castaient ddf du patch 1.12 (avec le point mis à berzerk pour l'occasion) fallait faire super gaffe à la réserve de mana sous peine de délivrer une attaque normale et le sentir passer.
il y avait un "en premier" de sous entendu

mais ca n'a pas l'air d'être la portée de tout le monde...

car sinon ce sont les haches de lancer de beaucoup de monde:

Citation :
Publié par SandroSwordfire
lancé de hache
Citation :
Publié par Aspil
barb double lancé
Citation :
Publié par Kanon
haches de lancer
Citation :
Publié par Peredur
il y avait un "en premier" de sous entendu

mais ca n'a pas l'air d'être la portée de tout le monde...

car sinon ce sont les haches de lancer de beaucoup de monde:

Bon allez, je vais répondre en essayant d'être exhaustif.

Sandro avait lui-même lancé un hors-sujet sur son barbare lancé (3 lignes, c'est pas trop envahissant encore), seulement suivi par Aspil (relevé par tes soins) et clôturé dès le message suivant.
Plusieurs posts reviennent sur le berserker, mais tu débarques avec une remarque sur le damage to mana (donc étrangement dans le sujet actuel de la discussion), mais tu cites les haches de lancer dont Sandro parlait au début.

Aucune citation, donc nous n'avons aucune idée du message auquel tu réponds.

Mon avis : Tu as juste loupé de quoi on parlait, et tu veux nous faire croire que tu répondais au hors-sujet sur les haches de lancer ? Tu as vu qu'on parlait du DtM, tu pensais qu'on était encore aux haches de lancer (bref, tu n'as pas tout lu), et tu réponds au pif. Il me semble que cette hypothèse tient bien la route.

Et le pire, c'est que tu nous mets l'incompréhension sur le dos, grandiose.

Pour tes quotes sur les haches de lancer, alors la tu atteins le summum de la mauvaise fois étant donné que je n'ai pas participé au hors-sujet, je parlais des haches en réponse à ton propre message !

Je résume :

- Tu ne connais pas (plus ?) le fonctionnement de berserk
- Tu lis le post en diagonale et fait une réponse sans queue ni tête à un problème non exposé
- Tu nous trolles (cf deuxième ligne de mon quote), et tu nous mets les incompréhension de ce message sur le dos, alors que tu es visiblement en faute
- Tu m'attribues des participations alors que tu en es la cause.

Tu commences à cumuler légèrement, si tu n'as rien à apporter à part des +1 ça marche comme ça (et encore, quand c'est vrai), peut-être devrais-tu t'abstenir de poster sur le sujet.
Donc, je récapitule :
pour SURVIVRE, il faut :
récupération très rapide après un coup, blocage-éclair, dommages réduits d'un maximum de %, résistances à fond, blocage à 75, et le cri de guerre.
Pour pouvoir TAPER il faut :
Renvoyer les dégâts sur la mana, ne peut être immobilisé
Et il serait UTILE d'avoir :
Beaucoup de bonus à la vie, et à toutes les stats. Et un bon stock de potions.

Bon, le barbare berserk a l'air très cher et ma collection d'uniques va se faire siphonner. Je sens que les archers, spectres et autre saloperie qui tapent de loin vont être particulièrement indépassable, mais je pense que les boss plieront assez vite... Après, je pense qu'une bonne gestion du combat peut suffire à faire la différence. C'est un personnage qui m'intéresse, pourvu que ça dure
Talking
Salut,

je ne sais pas si tu as déjà crée / abandonné ton projet de baba berserker, mais c'est un de mes projets, plus sympa que le trombeur, qui a haut niveau salope mon jeu puisqu'il se contente de tourner dans un groupe d'ennemis (pas marrant).

J'ai donc commencé un baba berserk la semaine dernière et je l'ai intensivement joué sur le ladder.

Pour le moment il est lvl 53, se débrouille plutôt bien.

J'ai pas toutes les données en tête, mais voilà ou il en est et comment je le joue.

tout d'abord j'aime pas jouer avec un bouclier, c'est contraire à mon éthique du barbare, donc tant qu'à faire, autant essayer de faire du one shot kill avec une bonne grosse masse, c'est certes lent, mais lvl50 mon berserk fait 1200-1600 de dégats.

Je mets donc pas mal de points dans berserk (plus on en met plus le temps avec la def a 0 est court), pal mal en cri de guerre, ordre de bataille et un point commande de bataille. S'ajoute 1 point a peau de fer, 10 a résistance naturelle, 1 vitesse accrue, 1 a saut d'attaque (pour se sauver quand ca sent le roussi) et une 10aine de points en maitrise de la masse (17 avec le bonus masse + armure)

Devant un gros groupes d'ennemis, je lance bc, bo, puis lache un cri de guerre qui assomme les ennemis et sauce avec mon berserk. l'important est une bonne mana pool, pour ma part a mon niveau j'ai 1 charme majeur donnant + 96 de mana, un bon casque pour barbare avec mot runique "rayon nef sol ith" + 33 mana et 10 énergie et des bonus d'aptitudes pour baba d'origine sur le casque toujours ça de prix.

Pour l'armure j'ai une peau de wyrm avec le mot "mythe hel amn nef", solution de passage qui donne toujours +2 a toutes les aptitudes, ce qui n'est pas négligeable. Sinon j'ai pas encore trouvé la ceinture de mes rêves, bottes du set disciple (pareil solution temporaire) et gantelets de lave (booste un peu la vitesse d'attaque, la résistance au feu et le dégât par le feu) et en arme bloodtree stump, gros dégâts, bonus de force, coup cinglant et booste toutes les résistance et... +2 aux maitrises et +3 a maitrise de la masse.

Le tout est complété par 2 Nagelring avec 30% de mf et une relique de nokozan.

Je sais c'est améliorable mais bon c'est mon point actuel.

En castant comme un fou le cri de guerre et en dégommant au berserk, les tombrun se font sans souci et sans mourir. Pour les boss, j'envisage de développer en parallèle concentration, moins violent mais plus sûr.

Pas encore testé en PvP, mais je pense que mon build est/sera assez original pour surprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés