Salut,
je ne sais pas si tu as déjà crée / abandonné ton projet de baba berserker, mais c'est un de mes projets, plus sympa que le trombeur, qui a haut niveau salope mon jeu puisqu'il se contente de tourner dans un groupe d'ennemis (pas marrant).
J'ai donc commencé un baba berserk la semaine dernière et je l'ai intensivement joué sur le ladder.
Pour le moment il est lvl 53, se débrouille plutôt bien.
J'ai pas toutes les données en tête, mais voilà ou il en est et comment je le joue.
tout d'abord j'aime pas jouer avec un bouclier, c'est contraire à mon éthique du barbare, donc tant qu'à faire, autant essayer de faire du one shot kill avec une bonne grosse masse, c'est certes lent, mais lvl50 mon berserk fait 1200-1600 de dégats.
Je mets donc pas mal de points dans berserk (plus on en met plus le temps avec la def a 0 est court), pal mal en cri de guerre, ordre de bataille et un point commande de bataille. S'ajoute 1 point a peau de fer, 10 a résistance naturelle, 1 vitesse accrue, 1 a saut d'attaque (pour se sauver quand ca sent le roussi) et une 10aine de points en maitrise de la masse (17 avec le bonus masse + armure)
Devant un gros groupes d'ennemis, je lance bc, bo, puis lache un cri de guerre qui assomme les ennemis et sauce avec mon berserk. l'important est une bonne mana pool, pour ma part a mon niveau j'ai 1 charme majeur donnant + 96 de mana, un bon casque pour barbare avec mot runique "rayon nef sol ith" + 33 mana et 10 énergie et des bonus d'aptitudes pour baba d'origine sur le casque

toujours ça de prix.
Pour l'armure j'ai une peau de wyrm avec le mot "mythe hel amn nef", solution de passage qui donne toujours +2 a toutes les aptitudes, ce qui n'est pas négligeable. Sinon j'ai pas encore trouvé la ceinture de mes rêves, bottes du set disciple (pareil solution temporaire) et gantelets de lave (booste un peu la vitesse d'attaque, la résistance au feu et le dégât par le feu) et en arme bloodtree stump, gros dégâts, bonus de force, coup cinglant et booste toutes les résistance et... +2 aux maitrises et +3 a maitrise de la masse.
Le tout est complété par 2 Nagelring avec 30% de mf et une relique de nokozan.
Je sais c'est améliorable mais bon c'est mon point actuel.
En castant comme un fou le cri de guerre et en dégommant au berserk, les tombrun se font sans souci et sans mourir. Pour les boss, j'envisage de développer en parallèle concentration, moins violent mais plus sûr.
Pas encore testé en PvP, mais je pense que mon build est/sera assez original pour surprendre.