Problème avec l'identificateur pour lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros problème, tout est à jour j'ai joué hier soir sans problème et ce soir je tape mon login mon mot de passe et quand je clique sur connexion il ne se passe rien (même en faisant tab et entrée) c'est comme si le bouton "connexion" rouge était devenu inactif.

Est ce que quelqu'un a ce problème ? Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce problème ?

Dois je faire une requête auprès du support Square Enix ?

Merci d'avance de votre aide, je désespère après toute les manips que j'ai faites.
mes loggin/mot de passe sont corrects c'est le gros bouton rouge "CONNEXION" qui ne marche pas comme s'il était inactif, le problème est connu sur les forums béta test de FFXIV mais je cherche une solution parce que la solution donnée par certains utilisateurs sur le forum béta ne fonctionne pas chez moi (histoire de sécurité dans IE, options internet)

Attention ce ne sont pas des problemes de loggin c'est vraiment la fenêtre de log qui s'affiche mal et ce fameux bouton rouge "CONNEXION" qui agit comme s'il n'était relié à aucun lien ou "cassé" j'espère que c'est plus clair, là je désespère surtout que ca à toujours fonctionné sans problème jusqu'à ce soir...
J'avais la dernière version, mais je n'utilise jamais IE, par contre j'avais des potes qui avaient le même problème et ils l'ont résolu comme moi Outils>Options Internet>Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.

Et j'ai eu confirmation que ça marchait sur le forum Béta, ca vient de là de toute façon la sécurité d'IE, essaye aussi en désactivant ton Firewall ca marche aussi apparement.
J'ai violé IE dans tous les sens, rien n'y fait. Idem avec mon antivirus Microsoft Security Essentials...

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas! Tous ces Gb dans le vent, ça me brouterait relativement beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés