Résolution 1920X1080

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si d'autres personnes jouaient avec cette résolution, je la trouve magnifique cependant les caractères d'écritures sont vraiment minuscules, y a t'il un réglage qui m'échappe ? est ce également le cas pour vous ?

Merci.
Tout dépend de la taille de ton écran en fait, car la taille des fonts ne sont pas réglables pour le moment, donc si tu as un 17" par exemple cela est tout a fait normal que dans cette résolution tout soit plus petit pour toi.
je joue avec, aucun problème pour ma part.

Si tu veux le tout plus "grand" il y a la possibilité avec l'option "Buffer graphique" dans Final fantasy XIV config. Si tu prend moitier, quart .. de la fenêtre tout sera plus grand, par contre, tu le ressentira aussi graphiquement (moins beau)
Citation :
Publié par Jurian
je joue avec, aucun problème pour ma part.

Si tu veux le tout plus "grand" il y a la possibilité avec l'option "Buffer graphique" dans Final fantasy XIV config. Si tu prend moitier, quart .. de la fenêtre tout sera plus grand, par contre, tu le ressentira aussi graphiquement (moins beau)
ca sera pas "moins beau" ca sera attroce
Merci beaucoup pour vos réponses, je joue sur un écran 24 pouces mais l'écriture est un peu plus petite que sur le screen, je vais essayer le réglage avec le buffer graphique ( à mes risques et périls ).
Citation :
Publié par Fantasyo
Je leur ai post plusieurs fois la demande d'une option pr augmenter la taille des textes, j'espère que ça faisait déjà partie de leur projet.
augmente la taille de la police sous Windows
Alors en fait je suis bien en 16/9 mais rien ne change soit l'image est vraiment top mais l'écriture minuscule soit je baisse la qualité graphique et là l'écriture est plus agréable. J'ai fais tout ce que vous m'avez dit et au final je suis dans le même cas que Fantasyo. En baissant un peu la résolution du jeu, l'écriture est plus agréable donc ça va quand même.

Merci pour tout, bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés