Besoin d'aide pour addon (recherche)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

Je cherche un (ou 2) addon , mais je connais pas le nom, et je sais même pas si ça existe, alors je demande au pro :

Y'a t-il un addon qui permet de montrer uniquement mes debuff sur la cible ? Parce qu'en prise de fort /attaque sur le seigneur, je sais jamais si mes poisons sont sur la cible ou pas , trop de debuff.

Et si ça existe aussi, un truc qui rend les debuff un peu plus visible, parce que souvent j'ai un peu de mal a voir se que j'ai sur moi (entre les buff, les étendards, etc...)
Aura est un bon addon pour cibler 1 compétences précise..
Maintenant, pour ce que tu demandes : je te conseil de prendre DaocBuff ..
Tu trouveras dans YakUI (lien un peu plus bas) : un config de cet addon qui devrais correspondre a tes attentes

Tu ne trouveras pas d'addon te permettant de savoir si il y a ton dote sur la porte, etc..

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Aura est un bon addon pour cibler 1 compétences précise..
Maintenant, pour ce que tu demandes : je te conseil de prendre DaocBuff ..
Tu trouveras dans YakUI (lien un peu plus bas) : un config de cet addon qui devrais correspondre a tes attentes

Tu ne trouveras pas d'addon te permettant de savoir si il y a ton dote sur la porte, etc..

Blackjack

Ce que je disais par mes debuffs sur la cibles, c'étais en gros, ne pas voir ceux des autres , comme ça je vois uniquement les miens.
Cela n'est pas possible.. sauf si tu solotes biensur
Si je te proposais DaocBuff : tu as une personnalisation des buffs, morales, immunes et debuffs : séparer dans la config de YakUI. Tu pourras les positionner comme tu le souhaites grace a la personnalisation d'interface

Et cela, seras plus facil pour toi que de gérer Aura...

Blackjack
Plein de possibilités, notament 3 addon qui font un peu la même chose, de manière différente, à toi de faire ton choix.

-DAOCBuff : tu peux filtrer ce que tu veux, afficher les buffs que tu veux. Mettre sur la tête de tes cibles tes debuffs et dot. Créer des nouvelles frames réservés à des alertes précises (la garde par exemple)

-Buffhead2 : Pareil, mettre au desus de tes cibles tes debuffs/Dot. Mettre sur ta tête tous les debuffs, ou seulement ceux que tu veux surveiller avec une white list, (je l'utilise pour les debuffs heal sur moi), afficher tes immun. Tu peux tracker certains buffs, dot, debuffs ou garde sur tous les joueurs (alliés ou ennemis).

-Aura : là, tu peux mettre des alertes pour tout et n'importe quoi. Je l'utilise pour tracker le debuff CD, et m'alerter si ma cible a une immun, si elle est deja debuff heal, si elle est gardée....

Je pense que si tu connais pas trop les addon, tu devrai éviter d'installer un pack tout fait : tu va te retrouver avec ouat' mille addon, à configurer d'un coup. Surtout que ces packs n'apportent pas grand chose, à part une touche esthétique.

Installe plutot les addon un par un, et trouve celui qui te correspond en faisant des essais.
Je parlais de YakUI pour simplement récupérer le fichier User de DaocBuff et pas prendre le pack en entier

Utiliser Aura est seulement util pour des buffs bien précis.

L'avantage de copier le User de DaocBuff dans YakUI = gain de temps et avoir un vision des possibilités de l'addon. Il est aussi facil a installer que désinstaller

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés