|
![]() ICE recrute \0/ ICE is Coming to Eve est une corporation généraliste d'expérience et de talent. Depuis 6 ans notre démocratie à l'organisation bordélique a su faire ses preuves et fournir à plusieurs générations de Pingouins un cadre pour évoluer dans l'univers de EVE autour de nos 3 Piliers : Fun Coop & Legit. Fun : s'amuser, passer de bons moments, de franches rigolades, tel est notre devise. Coop : on se retrouve ensemble pour accomplir des tâches en commun. Nous sommes un groupe soudé. Legit : on ne triche pas et on respecte ses ennemis autant que ses amis. Vidéo de présentation ICE is Coming to Eve s'axe autour de 3 grands domaines : Mining et production ![]() Héritage du passé de ICE qui a été une corpo industrielle pure pendant de longues années. Vous aimez sucer de la glace ? Vous serez les bienvenus ! (le past'ICE est livré avec chaque mackinaw) PvE ![]() Dans toute ses formes : missions en empire pour les standings, missions en 0.0, exploration, wormhole etc. Nos pingouins explorateurs de l'espace vous emmèneront toujours plus loin à la recherche de richesses ! (après j'ai pas dit que vous reviendrez, avec l'age on a tendance à se perdre ^^). PvP ![]() Rejoignez les pingouins de guerre pour soutenir notre grand projet de conquête de l'univers ! MOUAHAHAHAHHAHAhahahahahahaha !! Si vous avez soif de combat et de batailles épiques, si vous aimez plonger en frégate sur vos ennemis à travers les balles qui fusent, si vous voulez combattre à bord de votre battleship destructeur, si vous avez à cœur de participer activement à des projets de conquêtes, la Navy est faite pour vous ! Engagez-vous ! N'attendez plus !! Rejoignez la Bankize !! ![]() Site Web Forum Règlement intérieur Canal IG : ice-cafe Contact RH : Chronic (DRH) |
![]() |
|
Aller à la page... |
ICE is Comming to EVE recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent! Si je reviens sur EVE je postulerai.
Deltraïn. |
![]() |
|
|
Zornn tu a mis le même titre que sur MP !
![]() |
![]() |
|
|
ouais ouais,
copy pasta fail... |
![]() |
|
|
BUMP
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
BUMP
|
![]() |
|
|
hahaha je kiffe vraiment les videos, surtout le premier!
|
![]() |
|
|
away quand même...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|