|
je cherche une sim typé militaire et rp ( pas une sim fps quoi ) basée sur des conflit contemporain ou meme futuriste , de préférence fr ou anglo , merci d'avance.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
rp militaire contemporain ou futuriste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ecoute on a pas du rp militaire pur, mais on a du rp urbain du type police, pompier, medecin, gangster sur les sims franco rp & freedom rp, un simple search et tu trouveras ca
![]() |
![]() |
|
|
J'avais une amie qui faisait ça mais elle ne se connecte plus depuis un an. Enfin, regarde les groupes dans son profil peut être que tu trouveras ton bonheur: cubin Torok
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Invité
|
|
![]() |
|
#363048 |
|
|
![]() |
|
|
de toute facon je viens de m'en faire ban a l'instant sans vraiment de raison vu que j'ai suivis les règles ... ou alors leur objet "estate ban" a un sérieux bug.
alors bon next ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ah oui freedome rp a éviter ils savent vraiment pas rp...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Bonjour
En militaire 'actuel' tu as 'olds AFB', dogfight USA/URSS. Un peu plus anciens, suffit de taper 'ww2' et tu trouveras qques sims de combats infanterie tank et avion, theatre europe et/ou pacifique. Toutes ces sims sont en langue anglaise. Une petite dernière est ouverte mais pas encore totalement opérationnelle, basée sur le film 'quand les aigles attaquent' : http://slurl.com/secondlife/Redangel...zons/54/64/602 |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|