rp militaire contemporain ou futuriste ?

Répondre
Partager Rechercher
je cherche une sim typé militaire et rp ( pas une sim fps quoi ) basée sur des conflit contemporain ou meme futuriste , de préférence fr ou anglo , merci d'avance.
ecoute on a pas du rp militaire pur, mais on a du rp urbain du type police, pompier, medecin, gangster sur les sims franco rp & freedom rp, un simple search et tu trouveras ca
freedom rp j'y suis en ce moment même j'approche un groupe , premier contact , des gens au milieu de la rue donc des policier , ca spam gesture , j'espère que c'est pour l'heure tardive je dirais.

x : hahaha niker
[16:11] x : haha jtai eu
[16:11] x : hahaha niker
[16:11] x : haha jtai eu
[16:12] x2 : hahaha niker
[16:12] x2 : haha jtai eu
[16:12] x hahaha niker
[16:12] x haha jme suis fait avoire
[16:12] x hoo putin jsuis con
[16:12] x3 : lol
[16:12] x : haaaaaaaa

j'ai pas mis les noms mais bon ca me semble pas vraiment rp.
Citation :
Publié par Atsura
ca me semble pas vraiment rp.
Idem ... Cela semble même très RL.
Quelque part.
de toute facon je viens de m'en faire ban a l'instant sans vraiment de raison vu que j'ai suivis les règles ... ou alors leur objet "estate ban" a un sérieux bug.

alors bon next
Citation :
Publié par Atsura
de toute facon je viens de m'en faire ban a l'instant sans vraiment de raison vu que j'ai suivis les règles ... ou alors leur objet "estate ban" a un sérieux bug.

alors bon next
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou sinon, on ne peut pas faire partager son opinion...
tanpis niveau rp ville j'ai trouver richmond ( anglo ) meme si la plupart des gens ne la joue pas rp non plus l'autre part est sérieuse, après vraiment militaire j'ai trouver que des counterstrike campé par des type en freebie machinegun..
Citation :
Publié par Atsura
de toute facon je viens de m'en faire ban a l'instant sans vraiment de raison vu que j'ai suivis les règles ...
Pas de raison ?

"[16:11] x : haha jtai eu
[16:11] x : hahaha niker"

Pourtant ça me parait clair.
essaye la 501st j'y suis gradé on fait du rp militaro stargate
mais on est axé sur futuriste et on essaye un truk original qui se demarque du reste

moi sé magno inglewood ou tu peut demandé a sheppard92 Vaher
Bonjour

En militaire 'actuel' tu as 'olds AFB', dogfight USA/URSS.
Un peu plus anciens, suffit de taper 'ww2' et tu trouveras qques sims de combats infanterie tank et avion, theatre europe et/ou pacifique.
Toutes ces sims sont en langue anglaise.

Une petite dernière est ouverte mais pas encore totalement opérationnelle, basée sur le film 'quand les aigles attaquent' :
http://slurl.com/secondlife/Redangel...zons/54/64/602
merci beaucoup , oui je traine sur l'AFB depuis mais c'est très combat et moins rp , dommage car le cadre s'y prête bien. c'est bien plus difficile qu'avant de trouver une sim qui rp vraiment dans ce domaine , maintenant tous est gor , sw ou dark urban :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés