"Deal" du clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Une question, comme je duo sorc/clerc ; si le clerc porte une sc avec 10% dmg/piercing, a combien peut il espérer dd ?

bref, est ce que ca a un quelconque intérêt?

merci
En spé smit sans debuff esprit de caba, t'auras pas un deal dépassant une fourchette de 450/600 selon les cibles, et avec le dd 45 smit.
Avec un debuff ça doit pouvoir faire un bon deal de magot.

Vu que la vitesse de cast du clerc est inférieure aux magots, et que de prime il y a plein de Ra à prendre pour la classe (au moins purge3, dex 4 surcharge de pouvoir 4 et MM 3), en terme d'optimisation c'est pas vraiment une classe rentable.

Maintenant, moi j'adore ma clerc smite, je trouve ça bien plus fun que beaucoup d'autres magots/soutiens mais mes goûts ne sont peut-être pas les tiens cher Serek ^^ .
Ce serait dans une optique tri spé, ou classique, juste pour voir si faire une sc de ce genre permettrait d'apporter un petit pic de dps pour assist pendant le stun en fait.
En tout cas je crois pas qu'il ait prévu de passer smite, ce sera au dd de base du coup
Le plus gros problème, c'est la variance, SC dominante DPS magique, +11 smite, 10% dégâts etc... tu ne pourras pas éliminer la variance de tes DD.

Je pense pas que se soit sage de nerf ta SC pour gratter quelques points de dégâts..
Tu as la solution trispé et faire comme le Caba: utiliser le dd de base.
J'avais un peu testé sur mon clerc 27 smite + 11 SC + 10 rang = 48

La variance était faible et les dégâts sympas mais il ne faut pas s'attendre à passer du 600. C'est rigolo mais l'efficacité reste vraiment limitée.
Cependant si tu joues en duo avec un sorc cela peut être agréable. Stun, shear F/C, dd... Mais c'est vraiment pour assist

Pour mémoire j'avais 40 bufs, 23 heal, 27 smite.
40 buff 30 heal 20 smit,
avec 10% piercing ( tablette + jacina ) c'est facile a faire.
+11 colere divine egalement,
les % degats sont plus chaud a caler sans nerf les heals.

tu auras donc un delve de 179 avec de la variance ( au 11L on le sent pas trop ) sa fait tjr du 200 250 en plu on va dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés