Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Ne cherchez pas trop à vous stuff, y'a pas grand intérêt [...] Pour le moment votre seul objectif c'est de monter vos niveaux.
J'aurai dû lire ça avant de me faire chier à monter l'influ au max dans les 3 zones en t2, et de gâcher des talis force +18 ...
Là ma furie est toute contente, toute belle, mais elle deal mou que ça en est désespérant. Pourtant en voyant le burst de certains répu en t2-t3, jme suis dit que j'allais m'amuser. Mon marau en bruta faisait aussi mal en ayant mixé la survie et le burst au niveau du stuff et des talis.
Bref merci pour ce tuto, pour le moment j'ai monté souffrance, parce que j'aime les dots, et jpense enchainer sur trahison en 2eme spé, parce que j'aime bouger de partout autour de ma cible.
Sinon j'ai une question : quelles sont les alternatives quand on a pas la chance de chopper des dagues capi, et avant d'avoir farmé les bg comme un goret pour les armes pvp ? Est ce qu'il existe une/des qp en t4 qui lâchent des dagues correctes pour patienter ? (sachant que jsuis pas trop fan des armes tdm, mais bon si y'a rien d'autre ...)
J'ai une autre question

En spé souffrance, est ce que les bonus critiques ont réellement une grosse influence comme ça peut être le cas en carnage ? Ou vaut il mieux chercher à accroître sa survie pour laisser nos adversaires mourir "à petit feu" (tout est relatif évidemment) en cherchant plutôt les bonus parade/endu/pdv/init ect ...
Idem au niveau des armes. Sur celles proposées en influ t3 elfe et chaos, l'une offre un proc %critiques, l'autre un debuff speed et un dot. J'en ai pris une de chaque, est ce que j'aurai dû prendre les 2 avec proc %critiques ?
Te prends pas trop trop la tête, tu vas vite changer de spé
Ceci dit, oui, foutre des dots si c'est pour mourir en moins de 5 seconde c'est pas super efficace D:
Le crit c'est bien, si t'as la tactic increased pain, mais elle est en treachery.
Salut, je viens de up RR55 et j'ai 4 pièces envah dans mon sac(torse, gant, bottes, ceinture) et j'hesite à remplacer mon full conqué par ces pièces et faire un mix car le bonus critique est perdu( 7%) et la peur du manque de burst, donc est ce viable ;x ?(jeu principalement solo ou farm bg avec grp)
Citation :
Publié par Interstella 5555
Salut, je viens de up RR55 et j'ai 4 pièces envah dans mon sac(torse, gant, bottes, ceinture) et j'hesite à remplacer mon full conqué par ces pièces et faire un mix car le bonus critique est perdu( 7%) et la peur du manque de burst, donc est ce viable ;x ?(jeu principalement solo ou farm bg avec grp)
Hm, je sais pas trop, mais essaie de chopper du sombre promesse (LV) pour faire un mix. Le mieux serait que tu choppes les bottes et le casque + une autre pièce, pour faire un mix vraiment intéressant.
Peut-être vaut il mieux pour toi rester en full conq pour le moment
perso le full conqué ouai, c'est bien au début, mais à mon avis l'enva est bien mieux.
déjà tu gagnes bcp en résistance, ne serait-ce qu'avec les PV en rab, et les -3% de crit reçus. le bonus dissip osef, ok. Mais tu peux faire 3enva/3conqué en attendant le SP effectivement. 3enva/3sp, comme dit dans le post initial, c'est bien.

bon pve...
Ca reste mon avis, mais le full conquerant est tout simplement meilleur que l'envahisseur en terme de DPS, de burst. En revanche le set envahisseur est clairement mieux pour la survie.

Quel choix faire ?

Pour l'envahisseur tu peux bénéficier de ses avantages sans pour autant avoir le full set, donc c'est un set a utiliser en "mix" avec un autre.
mais surtout pas conquérant/envahisseur, tu perd énormément d'avantage pour un gain ridicule.

Le mieux c'est que tu fasses un mix sdg/enva', donc tu doit garder le conquerant jusqu'au a un RR important. C'est chiant, mais c'est plus efficace.

Quand au SP, c'est une histoire de chance, j'ai eu mes bottes SP au niveau 77, ca m'a fait une belle jambe, j'étais déjà en souverain... Donc le PVE, hormis Vautour pour les bijoux Glyphe evitez le !

Un mix de SP, ben le mieux en terme de DPS c'est le SP/SdG, il a un potentiel critique tres important, mais une perte trop importante en PV/cc/armure comparé a un mix SdG/envah.
rassurez moi votre set conquerant a bien le debuff armure 1500?

Je trouve ce set tres interressant et surtout a haut rang (quand t'as beaucoup de crit), certe t'as pas beaucoup de hp mais en proc debuff tu envoies de belles prunes.
Je dps (en tant que repu) plus en full conquerant/armes rr75/5 Glyphes + lini force/pm qu'en set Tyran/sp.
L'absolution du repu depasse souvent les 2k et les coup blanc pendant le proc sont pas degueulasse.
Par contre niveau survie le repu est mieux armé que la furie d'ou le refus du conquerant a haut rr (pas de pv)?
oui en meme temps on a pas bcp de skills qui demandent un debuff armure, à part a genou et toxine cardiaque (et les coups blancs).
moi mes grosses pralines comme tu dis c'est PA et AW...
poser un dot qui tic à 1000 et explose à 1500 c'est un peu facile...

jamais vu une furie rr 70+ en full conqué, et pour cause, à mon avis c'est pas utile. Puis tu compares à tyran/sp mais c'est un peu moisi comme mix...

Sinon j'ai une question sérieuse pour les furie qui testent le souverain : vous en êtes où niveau taux de critiques ? parce que moi c'est la catastrophe...moi qui avait l'habitude d'être bien au dessus de 50% quand j'avais pas les glyphes, en sp/sdg avec lini critique tout le tralala, là je tombe à 31% en full souverain sans liniment.
Je cherche un compromis entre le taux de critiques et le dmg de base...mais je sais pas trop où placer la barre. surtout que maintenant que la cape et le bijou souverain ont du crit, je me vois mal m'en passer...bref, des idées ?
Full conq ou mix ça dépend aussi de la spé.

En spé Carnage/Trahison donc avec A Genoux, le debuff 1500 armure et le up critique du full conq prend tout son sens.
Par contre pour une spé Souffrance/Trahison avec Witch Brew, le full conq apporte moins d'intérêt vu que WB ne tape pas en physique et ne peut pas crit. Cette spé ne se limite pas qu'à WB mais c'est ce qui apporte le burst.

L'avantage du full conq en spe Carnage/Trahison c'est de mettre le debuff armure en zone (bon faut avoir de la chance pour qu'il proc sur du monde) grâce à A Genoux ce qui va augmenter les dégâts des autres dps physique type Choppa spé aoe.
Citation :
Publié par Vaelth
Puis tu compares à tyran/sp mais c'est un peu moisi comme mix...
Juste lol

Bas taux de prendre un crit, et gros taux de critique. Tu l'as jamais testé ou t'as jamais loot du tyran...

crit sur bottes/gants + bonnus 5% et force, sans toucher aux anneaux (et oui l'anneau sdg il est pourri) tu mes des glyphes dessus t'as juste le meilleur set avant le souverrain...
6souv/5glyphes > 3SP/Tyran/5glyphes > tout le reste en terme de dégâts.
je tournais avec 38crit avec lini, ça me suffisait largement, j'ai pas ressenti une grosse différence par rapport au 42% crit qui date d'avant le up du sov.
Les critiques doivent reste entre 30/40 % ensuite ca ne sert que tres peu.

Quand au mix tyran/sp, il est interessant pour sa reduction critique, et son tx de critique, ridicule en terme de resistance, a utiliser pour des furies qui misent tous sur le DpS, perso' c'est pas mon cas.

Quand au conquerant je l'ai porté jusqu'au 70. Tout simplement énorme en terme de burst, mais il perd de son interet avec le mix enva/sdg.

Par contre xenor, les furies contrairement aux répus, ne basent pas leur bust sur des coups qui touchent l'armure. Donc les répus ont plus d'interet a garder le conquerant tres longtemps.
Citation :
Publié par Andack
Les critiques doivent reste entre 30/40 % ensuite ca ne sert que tres peu.

Quand au mix tyran/sp, il est interessant pour sa reduction critique, et son tx de critique, ridicule en terme de resistance, a utiliser pour des furies qui misent tous sur le DpS, perso' c'est pas mon cas.

Quand au conquerant je l'ai porté jusqu'au 70. Tout simplement énorme en terme de burst, mais il perd de son interet avec le mix enva/sdg.

Par contre xenor, les furies contrairement aux répus, ne basent pas leur bust sur des coups qui touchent l'armure. Donc les répus ont plus d'interet a garder le conquerant tres longtemps.
Je me suis respé hier dans la voie inquisition, donc au placard le conquerant ^^ fini le 100% parade et dissip

Sinon le mix sp/tyran est loin d'etre mauvais en resistance. Avec liniment j'ai 8k3pv/4% de prendre un crit
Je t'avoue que ma conaissance des répu' se limitent aux lectures de post forum, et au discussion vocal.

je ne suis pas tres porté PVE, donc vautour a été un mal necessaire.

Mais pour une furie en progression, en terme d'efficacité/facilité, le enva/sdg est plus facile a loot, pour des stats relativement proche de son confrere PvE (meilleur pour le tyran/sp).

Apres, si vous avez de la chance et le groupe fais pour evidemment le Tyran est génial, surtout quand vous chercher a mix le royal dans la tranche de fin de RR.
Pour une furie qui n'a pas le temps de pve, le mix sdg+enva est suffisant, surtout en spe souffrance/trahison.

Manque de cc mais ça n'impacte ni Douleurs épuisantes qui a un très bon dps (à defaut de burst) et le débuff endu/cc est sympa ni Douleurs lancinantes.

L'élixir de Lames est très bon en 1 vs 1, notamment contre un répu : ça permet de dps dans les 1500/1800 dégats sur un fight (jamais paré ni mitigé), y compris pendant le stun/disarm, couplé à un détaunt, ça permet de laisser passer l'orage.

Spe avec un burst < mais que je prefère avec un stuff <, comme enva/sdg (ce qui est mon cas).
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après quasi 1 an et demi d'arrêt.

Mais voilà ce petit guide à l'air vraiment sympa et bien fait, mais il n'est pas à jour avec un carrer builder fonctionnel !

Bon ma furie n'est que lvl 13 pour le moment, mais je compte bien la up 40, car c'est un perso qui me plaît bien...
Mais j'aimerais bien une petite aide sur le template et si vous avez des petites remarques concernant la façon de jouer... Car la phrase tuer OU être tuer prend tout son sens avec la furie =D

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés